code promo Blanche porte 2kdo "bracelet+ médaillon à personnalisé -40% sur la commande fdpp

norach

Habitué
17 Mai 2012
338
154
1 060

Comment ça marche ?
1 - Je commande sur blancheporte.fravec mon code avantage 899080.
2 - Je reçois dans mon colis mon bracelet GRATUIT et le guide
pour personnaliser GRATUITEMENT le médaillon de mon choix.
3 - Je reçois chez moi, sans frais, mon médaillon personnalisé sous 15 jours
.
ET EN PLUS, EN CE MOMENT,
JE ME FAIS PLAISIR À PRIX RÉDUITS !
code avantage : 899080
> J’en profite !
-40%(2)
SUR TOUTE
VOTRE COMMANDE
 
  • Like
Les réactions: Sonia, dahrres et Doduesse
(1) Offre jusqu’au 24/04/2018. En remerciement de votre commande, quel qu’en soit le montant, vous recevrez dans votre colis le bracelet et un code personnel à usage unique vous permettant de personnaliser le médaillon de votre choix (à choisir parmi une gamme de 6 médaillons) sur le site mon-medaillon-perso.fr. Les frais d’envoi de votre médaillon sont gratuits. De plus, vous pourrez, si vous le souhaitez, choisir d’acquérir un bracelet supplémentaire au prix de 14,90 euros et un ou plusieurs médaillon(s) supplémentaire(s) au prix de 12,90 euros l’unité, personnalisable(s) au prix de 9,90 euros l’unité. Les frais d’envoi en lettre suivie de 2,50 euros sont offerts. Valeur totale de votre cadeau : 40,20 euros. Bracelet et médaillon en acier. Personnalisation par gravure laser réalisée en France. En cas de perte de votre code à usage unique, il ne sera pas remplacé. En cas d’indisponibilité de votre cadeau, nous nous engageons à vous envoyer un avantage ou un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.

(2) -40% sur toute votre commande dès 2 articles commandés. Les articles signalés par cet astérisque* ne peuvent bénéficier d’aucune réduction avec code avantage. Offre valable du 28/03/2018 au 24/04/2018 sur le site et le catalogue Printemps-Eté 2018, hors frais d’envoi. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle
 
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres