blanche porte -10 € / 20 € + ménagère

Bonjour,

Merci beaucoup, Frederie, pour ce code.

Je suis, tout de même, étonnée que, depuis le 15 février, il n'ait eu aucune réponse ni remerciement pour ce code ;-))))
 
salut frederie, merci

ceroline a raison, les réponses ne tombent pas comme la grêle

je la vois auj car j'ai reçu une offre pour une ménagère 32 pièces (je ne sais plus exactement quand mais je viens juste d'enlever le plastique du catalogue) dont le code n'est pas sur le site.
Elle est blanc-crème, a des couverts à salade, à viande, une louche, un couteau à fromage, à beurre, une pelle a gâteaux en plus des 6 fourchettes/couteaux/grandes cuillères/cuillères à dessert

Tu sais comment est la tienne frederie ?

Le code est le 643755 (je n'ai pas encore testé)
L'offre est jointe à un catalogue jusqu'à -50% "les prix séduction" (prix garantis jusqu'au 30/09/08 dans la limite des stocks disponibles)

(je scannerai le service quand je pourrai à moins que quelqu'un ait reçu ce catalogue avec ce cadeau ?)
 
bonjour frederie,

si j'ai le courage de me déplacer aujourd'hui, j'irai scanner la photo
(j'ai aussi en photo la parure argentée de ricaud, je ne sais plus si c'est toi l'a postée ; dans ce cas je la scannerai aussi)

je passerai cde pour avoir les couverts de service


P.S. : le code que j'ai mis n'a d'intérêt que pour le cadeau, pade réduc et fdp 4€90
 
copier-coller des avantages des deux codes tels que présentés dans le panier, ce doit bien être le même service :

Votre Code Avantage est le :
692038

Profitez de votre chèque de 10 euros pour 20 euros d'achat. Nous vous offrons un magnifique service 32 pièces en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois (uniquement par carte 4 Etoiles). Notre nouveau catalogue sera joint à votre colis et votre participation à notre loterie sera validée en enregistrant votre commande.
Votre cadeau :
MENAGERE 32 PIECES
Couleur : Ecru
Taille : 001

cadeau 3ème article :
COLLIER COEUR ROSE
Couleur : Rose
Taille : 040


Votre Code Avantage est le :
643755

Nous vous offrons un magnifique service de 32 pièces en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois dès 44 euros d'achats (uniquement par carte 4 Etoiles). Notre nouveau catalogue sera joint à votre colis et votre participation à notre loterie sera validée en enregistrant votre commande.
Votre cadeau :
MENAGERE 32 PIECES
Couleur : Ecru
Taille : 001

cadeau 3ème article :
BIJOUX DE SAC BRELO
Couleur : Breloque
Taille : 001