blanche porte 1 couette au choix + fdp 2€90

à monologuer j'en ai oublié d'inscrire le code reçu : 300064 à ajouter dans le post d'origine avec le lien de bazong pour voir les couettes

avec ce code, un sautoir noir est offert pour 3 articles commandés
catalogue printemps-été joint au colis DOC COLIS PE9 XXX (peut-être l'extrait de la Collection : Prestige avec des promos)

avec ce bon de commande on coche une case pour avoir soit le DVD, soit le livre D&CO de l'émission de M6 avec Valérie Damidot (édition 2007) mais le réglement est loufoque et basé dans un premier temps sur le nombre maximum de lettres composant nos noms de famille + prénom ! En cas d'égalité de points, le départage se fera sur le nombre de points générés par le code postal puis par la ville de résidence en cas de nouvelle égalité :!:
je suppose que, bien que cette "loterie" n'est pas indiquée dans les caractéristiques du code, du mien en tout cas, le 300 064, la participation est tout de même comptée sans qu'on puisse choisir le livre ou le DVD : s'en assurer.

Dernière édition:
fo pas que j'oublie d'aller commander ma couette grrrenouilllle ! Je pense la joindre à une grenouille range-pyjama en polaire que j'avais acheté en offre spéciale chez Afibel, je crois que cela fera plaisir, si ce n'est au grand bébé auquel je pense, du moins à ces parents mais généralement les enfants sont attirés par le flashy et il est d'un vert qui en jette:-D

Copié petites photos sur ton message d'origine frederie : j'ai fait toc toc avant d'entrer. Ce matin, j'ai oublié:oops:

:-D voici une photo

Fichiers joints

• cadeau bp dco.jpg
    cadeau bp dco.jpg
    65.7 KB · Affichages: 128
en 180x160 elle ne couvre pas la longueur du matelas en 190 et fait juste un petit bas-volet au lit en 140, à moins de s'en servir sur un en 90.
Je me demande encore comment la couette blanche des 3S d'il y a 2 ans environ, ils ont pu la présenter comme très épaisse : ultra légère, c bien quand on a mal partout, ça ne pèse pas mais ça cacaille
Je viens juste d'enlever la housse de couette réversible pois roses/motif grosses fleurs de Quelle et la prochaine housse je la remets sur une couette plus appropriée à la saison.
En passant, je trouve très jolie côté pois cette housse de Quelle, d'un tissu léger certes pas du Linvosges fait pour durer, mais on verra à l'usage. Des petites fantaisies en cadeau vpc fdp 0 sont un petit plus pour le moral du jour.

Bon Vendredi ClubPromosI

merci zaud17 pour les photos, on demande un tagger pour les coller dans le post d'origine