deal BLADE HAWKS grandTapis de Souris Gaming LED 15,99 au lieu de 23,99€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 716
2 410
5 810
promo + coupon de 20% sur ce tapis LED, je crois qu'i y en a ici qui aiment ;)



  • 9 modes d'éclairage RGB Chroma】Blade Hawks Tapis de Souris incluant 2 modes dynamiques: mode cyclage du spectre et mode rétro-éclairage avec effets spéciaux. 7 modes d'éclairage statiques: rouge, bleu foncé, jaune, vert, rose, Bleu, bleu glace. Obtenez un affichage de couleurs et d'effets époustouflant.
  • 【Grande taille et base en caoutchouc antidérapante】La taille de 80 * 30 * 0.4 centimètre couvrira bien votre bureau. La base antidérapante dense permet de saisir fermement le bureau pour un fonctionnement stable.
  • 【bien pratique】Ce tapis de souris rétro-éclairé est alimenté par USB et ne nécessite aucun pilote. Un seul bouton de commande permet de basculer facilement entre le mode rétro-éclairage et la luminosité même s’éteint. Convient à tous les souris.
  • 【Surface en tissu en microfibre】 La conception en matériau super tissé offre la meilleure surface pour les capteurs de jeu et a une résistance plus faible que les autres tapis de souris, garantissant ainsi le mouvement de souris le plus vite pour répondre.


1623078388806.png
 
  • Like
  • Wow
Les réactions: dahrres et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE : :mad: ? ??