BLACK+DECKER - Tournevis Electrique CS3651LC-QW - 3.6V, 180 tr/min, 5 Nm, Lampe LED Intégrée, 19€ au lieu de 32€ sur Amazon
Avec une puissance de 3.6V, une vitesse de 180 tours par minute et une force de 5 Nm, ce tournevis est parfait pour toutes tes tâches de bricolage. Et si tu as besoin d'éclairer un endroit sombre, pas de souci! Il a une lampe LED intégrée pour te guider.
Bon pour ma part, je me tate à le prendre car le mien est HS, faute d'être utilisé ... haha le pire c'est que je ne déconne pas !
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Avec une puissance de 3.6V, une vitesse de 180 tours par minute et une force de 5 Nm, ce tournevis est parfait pour toutes tes tâches de bricolage. Et si tu as besoin d'éclairer un endroit sombre, pas de souci! Il a une lampe LED intégrée pour te guider.
Bon pour ma part, je me tate à le prendre car le mien est HS, faute d'être utilisé ... haha le pire c'est que je ne déconne pas !
- Technologie lithium ion: encore plus léger, pas d'effet mémoire, pas d'autodécharge et une puissance optimale toujours disponible
- Couple de serrage performant: idéal pour tous les travaux de vissage courants
- Revêtement caoutchouté pour une meilleure prise en main
- Couple: 5 Nm ; faisceau lumineux pour une plus grande précision
- Livré avec deux embouts de vissage
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages