Blédilait croissance 1L : où le trouver en promo ?

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Coucou

Ma fille vient de passer au Blédilait croissance.
Pour mes garçons j'essayais de faire des stocks quand les packs étaient en promo, du style 2+1 gratuits.
Savez-vous s'il existe actuellement des promotions quelque part ?
Sinon, existe-t-il des bons de réduction imprimable ? Sur le site Blédina, on me propose des bons de réduction mais pas sur ce produit...

Merci par avance pour votre coup de pouce ! ;)
 
Merci pour vos réponses!

Cool pour carrefour Julia, je vais me renseigner :)

Bathory, sur le site je ne trouve pas le lait de croissance, alors que je peux imprimer plein de bons pour d'autres produits... c'est bizarre.
Je retenterai le mois prochain.
 
Je viens de vérifier dans le catalogue Carrefour, le lait de croissance Blédilait bénéficie bien de l'offre 2+1 gratuit. Les trois packs de 6x1L sont affichés au prix de 20.78 euros.
Sur le site de Blédina, en modifiant la date de naissance de ta fille, (ajoutes un an), tu devrais avoir accés aux bons de réduction sur ce produit. Pour ma part, mon fils est né en juillet 2011, il a donc trois ans et demi et consomme toujours ce lait, j'ai modifié sa date de naissance en notant qu'il était né en 2012 et j'ai droit à un bon de réduction de 2euros pour deux pack.
 
Je viens de vérifier dans le catalogue Carrefour, le lait de croissance Blédilait bénéficie bien de l'offre 2+1 gratuit. Les trois packs de 6x1L sont affichés au prix de 20.78 euros.
Sur le site de Blédina, en modifiant la date de naissance de ta fille, (ajoutes un an), tu devrais avoir accés aux bons de réduction sur ce produit. Pour ma part, mon fils est né en juillet 2011, il a donc trois ans et demi et consomme toujours ce lait, j'ai modifié sa date de naissance en notant qu'il était né en 2012 et j'ai droit à un bon de réduction de 2euros pour deux pack.

Super !
Merci pour l'astuce Julia :)
 
Le bledilait croissance en poudre par lot de deux sera en promotion la semaine prochaine chez Super U, catalogue mois du bébé, son prix sera inférieur à 9 neuf euros. Je ne sais pas si le catalogue est déjà dispo en ligne, je l'ai vu puisqu'une amie distribue les publicités et me les ramène en avance.
 
à partir de mercredi 14/1 chez edouard
 

Fichiers joints

  • Capture222.PNG
    Capture222.PNG
    17.4 KB · Affichages: 224