Biwiwi vs Vinted

ANAÏÏS

Habitué
8 Décembre 2015
266
54
260
Coucou

J'ai pas mal lu sur le net que beaucoup de personnes ont été bloqué définitivement chez vinted site très autoritaire, j'ai lu que certains avaient été dépressif suite à la fermeture de leurs comptes ?

Je viens de télécharger Biwiwi pour ce qui ne connaissent pas c'est exactement la même chose sauf que c'est made in France ☺

Espérons que ce site soit moins dure toute en assurant une protection et qu'il ne bloque qu'en cas d'extrême urgence !

Voilà je voulais apporter l'information ?

Screenshot_20210223-203626.pngScreenshot_20210223-203404.png
 
Dernière édition:
  • Love
  • Like
Les réactions: malexar et Sonia
Merci bien Anaïs je vais regarder ça .je n'ai que très peu acheté sur vinted.Neanmoins je lis pléthore d avis négatifs et malgré tout de nombreux influenceurs promeuvent leur appli ça m agace .

Il va être difficile de contre offenser
..à voir à suivre ?
 
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS
Coucou

J'ai pas mal lu sur le net que beaucoup de personnes ont été bloqué définitivement chez vinted site très autoritaire, j'ai lu que certains avaient été dépressif suite à la fermeture de leurs comptes ?

Je viens de télécharger Biwiwi pour ce qui ne connaissent pas c'est exactement la même chose sauf que c'est made in France ☺

Espérons que ce site soit moins dure toute en assurant une protection et qu'il ne bloque qu'en cas d'extrême urgence !

Voilà je voulais apporter l'information ?

Voir la pièce jointe 48883Voir la pièce jointe 48882
super merci beaucoup.
 
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS