code promo Birchbox de février à 1 euro

*Cleo*

Membre
13 Février 2017
43
24
10
52
la Birchbox de février est à 1 euro sous engagement de 3 mois avec le code HAPPYFEVRIER
c’est-à-dire que vous payez février 1e, puis vous paierez mars et avril 13e (soit une moyenne de 9e par box)
5 produits + 2 pins + le magazine Glamour dans la box de février
pour celles qui n'ont pas encore de compte Birchbox si besoin voici mon lien de parrainage (il faut cliquer sur le lien pour aller sur le site avant de s'inscrire): Marion ♥ Birchbox et veut partager ça avec vous ! (ça donne en + 50 points soit 5e à dépenser sur le shop)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Cléo .Je me suis fais parrainé par toi en passant par le lien .On me dit bien j'ai 5€ réduction en haut mais j'arrive pas à les utiliser et dans la case point c'est 0 point
 
  • Like
Les réactions: *Cleo*
Bonjour Cléo .Je me suis fais parrainé par toi en passant par le lien .On me dit bien j'ai 5€ réduction en haut mais j'arrive pas à les utiliser et dans la case point c'est 0 point

coucou, ça se passe en 2 temps: tu payes la box, ensuite tu vas sur le shop, tu choisis un produit, cette fois dans ton panier tu pourras déduire les 50 points /5e, et tu choisis la livraison avec la box pour ne pas payer les frais de livraison ;)