BIRCHBOX : codes uniques pour avoir la box à 6,50 TTC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je veux bien un code stp, merci :) ilme semble que j'ai déjà un compte, ça fonctionne quand même?
 
Merci de bien vouloir mettre le parrainage dans le forum approprié et non sur ce post afn que tout le monde puisse en profiter
 
Merci de bien vouloir mettre le parrainage dans le forum approprié et non sur ce post afn que tout le monde puisse en profiter
Ben ce n'est pas un parrainage à proprement dit vu que j'ai donné des codes à tous ceux qui me l'ont demandé par MP (et même quand on ne m'a pas MP alors que je l'avais demandé explicitement, car là je peux oublier quelqu'un) , ce sont des codes à usage unique et je ne peux les mettre ici car les sous-marins vont se les approprier.


Tu peux demander aux gens, quasi tout le monde les a utilisés sans que je sois "parrain".
La majorité avait déjà un compte.
 
Dernière édition:
Bonjour, l'offre est toujours valable? je veux bien le code en mp stp? merci




Je l'ai déjà dit plusieurs fois, si vous voulez un code unique, envoyez-moi un M, vous, s.v.p , sur le topic c'est dur à gérer, je ne peux pas passer la journée dessus et je peux rater des personnes.
De toute façon, les codes sont bientôt épuisés et je vais demander à Céline de fermer le topic.


Et c'est un code différent à chaque fois, à usage unique, d'une durée de 48 heures, sinon il aurait été plus simple de les mettre sur le forum.


Merci à toi Céline si tu le souhaites de fermer le topic. :)
 
Dernière édition:
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, si vous voulez un code unique, envoyez-moi un M, vous, s.v.p , sur le topic c'est dur à gérer, je ne peux pas passer la journée dessus et je peux rater des personnes.
De toute façon, les codes sont bientôt épuisés et je vais demander à Céline de fermer le topic.


Et c'est un code différent à chaque fois, à usage unique, d'une durée de 48 heures, sinon il aurait été plus simple de les mettre sur le forum.


Merci à toi Céline si tu le souhaites de fermer le topic. :)


Pardon, je t'envoie un mp , merci
 
fini - fini - fini -fini - fini
__________________________________________________________
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.