Birchbox : 10€ + cadeaux

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
37
31
Alors je ne connais pas du tout ce nom , mais je l'ai reçu via GLAMOUR , c'est exactement le même principe que la glossybox sauf que c'est 13€ par mois (liv incluse) !

Et avec ce code BBGLAMOUR , vous bénéficiez de produits de beauté supplémentaires , je vous laisse découvrir ci dessous , car moi je m'y connais pas trop ! lol :idea:




Landing-page-hit-de-noel-glamour.jpg




Pour celles qui ont déjà testé ou qui connaissent , merci de donner votre avis ;)



glamour - Birchbox
 
  • Like
Les réactions: xinxin
merci ;)

C'est la seule box à laquelle je suis abonnée, j'avais tentée la glossybox mais vraiment déçue! C'est pas mal pour découvrir des produits, les formats sont riquiqui (parfois ce sont des échantillons :-x ) mais le prix est raisonnable et on peut cumuler des points qui permettent d'avoir des réductions sur la boutique (et heureusement car ils sont plus chers qu'ailleurs :mrgreen: ).

Je n'ai pas encore testé le produit Chi mais l'encre à lèvres/joues de the balm m'avait déçue (d'autres en sont ravies donc ne pas se fier qu'à mon avis!), pas aussi colorée que celle de benefit et niveau tenue c'est très très bof.
J'ai découvert grâce à eux des marques sympas comme laura mercier et akane.
 
moi aussi je suis abonnée à cette box
Au début les produits était vraiment petit c'etait limite scandaleux car c'était genre 5ml de crème
depuis quelque temps ils s'améliorent et mette au moins un full size et des produits un peu plus conséquent !
l'encre à levre moi aussi j'ai pas trouvé d' utilité à ce produit! Mais comme le dit xinxin sur facebook tout le monde en etait ravie et c'etait The produit à avoir lol donc ça dépend des personnes
Par contre j'adore les produits chi !! attention il y a du silicone dans celui-ci mais comme on en met en très petite quantité et ceux de temps en temps ça passe :) Ce produit assouplie les cheveux et les rends tout doux et brillant !
Le polissoir j'adore ça rend les ongles tout doux et prêts à recevoir le vernis :)
 
Amika : soin pour transformer les cheveux abimés en une crinière de rêve. 250ml 28€

cowshed : pour soigner chouchouter et hydrater ses mains . cette creme sent bon els huiles essentielles.kate moss en est une adepte 50ml 10€

paul&joe : base de maquillage protectrice 30 ml 28€

sin-care : un serum qui tombe à point pour les fêtes.Nuits arrosées ou trop courtes , une noisette sous votre soin visage suffit pour permettre à votre peau de récuperer (un peu) plus vite. 50ml 54€

marlette: preparation pour biscuits de Noel 320g 7,20€

twistband : un elastique nouvelle géneration déniché à new york. il ne tire pas, ne casse pas les cheveux et surtout ne laisse pas de vilaines traces. A accumuler aux poignets il ne coupe pas la circulation à partir de 6€
 
  • Like
Les réactions: Sonia