BIOCOMTOUT promo et fdp offerts !

merci cedy :icon_wink:, je ne connais pas ce site,je vais aller voir!
ce site est super!!!ya de tout a des prix vraiment abordables!!!super BON PLAN Cedy!!!
encore,merci,j'ai commandé liquide vaisselle concentré + nettoyant multi usage
il était tant que je lise ton post,car se termine ce soir pour les fdp gratos!

Dernière édition:
j ai acheté 3+1 gratuites savonnettes bio a l huile d amende douce ....l odeur est vraiment trop forte dommage et un etui de stevia en comprimés il etait comme sur la photo du site et sans emballages bref un peu décue !!!voila

Dommage si certaines sont déçues, mais j'espère pas trop quand même.... je m'en voudrais d'avoir fait connaitre un site dont la majorité serait déçue...snif..

sinon la livraison reste GRATUITE en point relais sur PARIS, c'est toujours ça pour les filles qui sont sur Panam...

Dernière édition:
j'ai reçu ma commande aujourd'hui et je suis bien contente, en plus l'agar l'agar j'avais commandé 2x6 g et j'ai reçu en fait 6 sachets !!! lol, et le prix du liquide vaisselle pas cher du tout, je l'ai vu à cora tout à l'heure 8.60 le flacon de 1L !! soit le prix de ma commande contenant 4 articles !!!

j'ai reçu ma commande aujourd'hui et je suis bien contente, en plus l'agar l'agar j'avais commandé 2x6 g et j'ai reçu en fait 6 sachets !!! lol, et le prix du liquide vaisselle pas cher du tout, je l'ai vu à cora tout à l'heure 8.60 le flacon de 1L !! soit le prix de ma commande contenant 4 articles !!!

Bon ben voilà qui me rassure :icon_wink: