deal Biobroyeur de jardin, silencieux 2800 W, panier 55 litres 125,99€ au lieu de 179,99€ (-54€) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 446
36 630
10 810
Biobroyeur de jardin, silencieux 2800 W, panier 55 litres 125,99€ au lieu de 179,99€ (-54€) sur Amazon

Hier j'ai dézingué un max de branches j'aurais clairement besoin d'un tel appareil !

Si de ton coté tu es intéressé, il convient de cocher le coupon qui donne 54€ de réduction.

• 【Puissance moteur 2800W 】 Moteur à induction silencieux de 2800W, décélération et absorption des chocs de la part de l'engrenage planétaire en métal, pas besoin de changer la lame, le bruit pendant le fonctionnement est inférieur à 90 dB, offrant une expérience de travail parfaite
  • 【Gamme de coupe 45 mm 】 Le broyeur de jardin ENGINDOT est doté de couteaux à rouleau en acier à haute résistance à 8 lames, le diamètre de coupe maximum est de 45 mm, peut broyer le matériel en bois dur comme les branches, les résidus d'arbres et les résidus d'arbustes bois
  • 【Boîte de collecte de 55 litres 】 Le destructeur de documents est équipé d'une boîte de collecte de grande capacité de 55 litres, réduisant la fréquence de virage. Livré avec un panneau de poussée pour pousser les branches dans le destructeur de documents et 2 roues pour un déplacement facile
  • ....

Lien Biobroyeur de jardin, électrique silencieux de 2800 W, Panier de recul de 55 L, Capacité de coupe max 45 mm, Taille réglable, jardin et Biohacheur avec roue de transport, orange : Amazon.fr: Jardin

VOIR LES DERNIERS BONS PLANS ? Nouveaux messages

biobroyeur.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci ...

J'en ai un similaire, c'est pas mal.
Ne pas oublier de mettre des gants et des lunettes comme sur les images en illustration.