Bilan des soldes, alors?

Les soldes hiver 2012, content ou pas?

  • Content : oui et non je suis pas normand mais sans plus...

    Votes: 14 26.9%
  • Crazyyyyy je suis comme Esme, rien ne me résiste je trouve toujours La Bonne Affaire

    Votes: 13 25.0%
  • Déçu : ah ouais les soldes sont vraiment passées?...

    Votes: 20 38.5%
  • Non Concerné : euh on vous as pas dit que c'était la crise?

    Votes: 5 9.6%

  • Nombre total d'électeurs
    52
Je suis comme Esme !!!
Je n'ai pas acheté énormément de choses mais que de très bonnes affaires surtout pour mes enfants
 
J'ai un peu le meme sentiment que tout le monde. Les soldes se dermarquent moins ces dernieres saisons car on arrive a trouver de bonnes affaires toute l'annee sur internet. Avec en plus la concurrence de magasins autres qu'en France j'ai l'impression qu'il y a de tres bonnes affaire pendant les soldes mais ca donne moins l'impressions d'etre le delire des prix par rapport a il y a quelques annees.
Il y a quelques annees avant la generalisation de l'internet on payait plein pot sauf pendant les soldes j'ai l'impression... ca va tout dans le bon sens au global je trouve :) Les soldes tous les jours de l'annee moi je dis! :)
Je me suis fait plaisir quand meme (ici il y avait des soldes aussi) sur du -70% en supplement de prix soldes a 50% deja.
 
bof bof,

undiz le premier jour et une bonne surprise chez lush en magasin

mua :eek: mais c'était pas des soldes

il me reste à trouver des chaussures pour mon chéri mais pas trop soldées...

rien trouver pour les enfants, rien sur le net et je crois que l'accumulation de boulot, le moral et l'entorse n'y ont pas aidés....

:(
 
J'ai un peu le meme sentiment que tout le monde. Les soldes se dermarquent moins ces dernieres saisons car on arrive a trouver de bonnes affaires toute l'annee sur internet. Avec en plus la concurrence de magasins autres qu'en France j'ai l'impression qu'il y a de tres bonnes affaire pendant les soldes mais ca donne moins l'impressions d'etre le delire des prix par rapport a il y a quelques annees.
Il y a quelques annees avant la generalisation de l'internet on payait plein pot sauf pendant les soldes j'ai l'impression... ca va tout dans le bon sens au global je trouve :) Les soldes tous les jours de l'annee moi je dis! :)
Je me suis fait plaisir quand meme (ici il y avait des soldes aussi) sur du -70% en supplement de prix soldes a 50% deja.

:eek::eek::eek::eek: tu as acheté quoi? sacrés prix
sinon je suis d'accord avec toi, on a des prix tellement délirant ici toute l'année qu'on ne se rend plus compte :idea: avant j'achetais aussi plein pot et 20%, j'étais contente alors que là à 20%, je ne regarde même pas :icon_lol:
par contre, il y avait de supers affaires à faire chez monoprix, on pouvait arriver à du 90% de reduc en cumulant les prix ronds, le parrainage et les fdpg
sinon les 20% sur du esprit 60,70% c'était super aussi, et le code de nidi en pré-soldes chez mexx, les 30% sur des articles déjà pré-soldés
j'ai même l'impression qu'on fait de meilleurs affaires parfois dans les offres exclusives avant les soldes que pendant les soldes, car tout est déjà epuisé :idea:
 
les autres années j'avais fait de très bonnes affaires chez la redoute avec les prix à 1 et 2 euros ( les aubaines) et ya pas cette année, aussi chez kiabi c'etait mieux, en plus ils ont change leur tarif fdp c'est pas cool

j'ai quand même trouve des baskets sympa et des super sacs à dos à 3 euros chez leclerc

j'ai raté la super demarque amazon et du coup ils descendent dans mon estime comme kiabi

j'ai tout ce qu'il me faut question linge sinon j'aurais craqué chez becquet..et ya pas grand chose en déco dans les soldes

enfin oui c'est la crise, et je m'aperçois que tout ce que j'achète en fringues et même chaussures provient de chine, alors ça finit par me géner, parce que je ne sait pas trop dans quelles conditions sont produits ces produits: d'une part ils mettent pleins de substances chimiques sur les vêtements et autres, d'autres part les ouvriers sont sans doute pas mal exploités
désolée du hors sujet:oops:
 
@MV > un nouveau costume, Armani :idea: le prix les -70% en plus etaient juste pendant quelques jours ici et c'etait le seul qui restait a ma taille donc j'ai craqué.
Et oui je crois qu'on a de la chance ici avec toutes ces offres qui defilent en permanence. Si on sait attendre un peu on peu tout acheter a beaucoup moins cher. Les pauvres gens qui ne connaissent pas Clubpromos :shock: je les plains :icon_lol:
 
pour ma part j ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais mais j ai quand même bien gâté mes enfants, les soldes ne sont plus ce qu'elles étaient, maintenant je trouve que les remises ne sont pas assez intéressante ni sur 3 suisses ni sur la redoute, c'est plus intéressant avec les codes promos toute l année .

heureusement que club promo est là pour nous aider à acheter malin , parce que payer plein pot il y a belle lurette que c'est plus possible.;)