Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Bikini Parisien
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Cathy77" data-source="post: 548823" data-attributes="member: 6125"><p>coucou !! merci pour vos réponse, en fait j'ai porté plainte à l'URSAFF. C'est ce qu'on m'a dit de faire car ce cher monsieur est pas inscrit comme commerçant. Donc pas de Tribunal du Commerce pour lui ! Je n'ai pas eu de retour de l'URSAFF. </p><p></p><p>Cynthianou, je ne sais pas pour toi mais il me propose des séances avec lumière pulsée, j'ai refusée mais en gros j'ai pas le choix selon lui car jamais il me remboursera. Je voulais y aller avec mon grand frère (bien baraqué lol) mais hier (je devais avoir rendez-vous à la base avec le mec) il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il ne pourrait être au cabinet (je lui ai dit qu'il m'avait déjà prévenu par téléphone que ses séances reprendraient début aout) mais aucune réponse de sa part.J'ai renvoyé un mail en lui demandant le remboursement, il répond pas.</p><p></p><p>Donc voilà où j'en suis, toujours aussi perdue lol</p><p></p><p>Donc si vous avez des infos n'hésitez pas! merciii</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Cathy77, post: 548823, member: 6125"] coucou !! merci pour vos réponse, en fait j'ai porté plainte à l'URSAFF. C'est ce qu'on m'a dit de faire car ce cher monsieur est pas inscrit comme commerçant. Donc pas de Tribunal du Commerce pour lui ! Je n'ai pas eu de retour de l'URSAFF. Cynthianou, je ne sais pas pour toi mais il me propose des séances avec lumière pulsée, j'ai refusée mais en gros j'ai pas le choix selon lui car jamais il me remboursera. Je voulais y aller avec mon grand frère (bien baraqué lol) mais hier (je devais avoir rendez-vous à la base avec le mec) il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il ne pourrait être au cabinet (je lui ai dit qu'il m'avait déjà prévenu par téléphone que ses séances reprendraient début aout) mais aucune réponse de sa part.J'ai renvoyé un mail en lui demandant le remboursement, il répond pas. Donc voilà où j'en suis, toujours aussi perdue lol Donc si vous avez des infos n'hésitez pas! merciii [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas