Bijouxdemode: Kdo bracelet ou collier ou porte clés offert+gravure offerte+fdp 5.95€!

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Bijouxdemode: Kdo bracelet ou collier ou porte clés offert+gravure offerte+fdp 5.95€!
Offre avec Mont Roucous

Pas mal cette offre pour la fête des pères! J'ai commandé pour que mes jumeaux offrent un beau bracelet gravé,réception le 15.06

Valable du 01/06/2016 au 31/12/2016. Une participation forfaitaire au frais de port de 5.95 euros vous sera demandée (frais de traitement de commande et d'envoi suivi). Code promotionnel utilisable une seule fois sur la sélection de bijoux proposée sur le site www.bijouxdemode.com/ montroucousFP2016. En aucun cas cette offre ne pourra être échangée en espèce, ni en totalité, ni en partie

Code FDPMR16

Opération partenaire montroucousFP2016

upload_2016-6-12_8-49-38.png

upload_2016-6-12_8-50-5.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: shirloute
Merci pour ce bon plan GM, encore temps de compléter les cadeaux.
Hier j'ai assisté aux derniers éléments de la composition d'une boîte à bijoux avec des petits sujets collés sdessus, thème Paris avec la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et un petit coeur pour Papa entre autres. Un bijou gravé serait trop chouette à découvrir par Papa.
 
L'écrin devrait rentrer dans la boîte à bijoux, ce qui ferait une surprise supplémentaire, la fillette ayant déjà mis une jolie carte pour son papa.
 
Dernière édition: