Bienvenue sur Clubpromos !

P'tit nouveau.

bonsoir à toutes et à tous.
Content d'être parmis vous. Beaucoup de bonnes choses dans ce forum.
A bientôt, 8)
 
Bonsoir Radiotime ,

Ravie de t'accueillir sur le forum, ou j'espère tu vas te plaire.. n'hésite pas à nous rejoindre au coin café... il y a déjà vraiment sympas ( surtout lorsqu'il s'agit d' un homme ... :wink:

Bonne soirée, au plaisir de te lire ;)


Sonia
 
Coucou et bienvenu Radiotime !!!

Perso je me cantonne au Coin Café... donc j'attends tous les membres quand ils finissent leurs achats et autres bons plans... :roll:

A bientôt... :D
 
bonjour,
"y'a quelqu'un qui m'a diiit que tu m'aimeee...." euh nan en fait c'est pas ça je plaisante (et je chante comme une casserole surtout :wink: ) mais y'a quand meme quelqu'un qui m'a dit que c'etais trés sympa ici :D alors me voilà j'habite en Normandie et j'ai 3 petit monstres de 11 et 8 ans pour les derniers.
 
Bonsoir Elsa

Je te souhaite la bienvenue sur clubpromos !

Amuse toi bien et n'hésite pas à venir te détendre dans le coin café :wink:


A bientot

Sonia
 
Coucou et bienvenue Elsa !

Bon je vois qu'il n'y a pas que des langues de vipère sur terre : ouiiiii c'est super sympa ici !

Je suis au Coin Café pour te servir une petite collation ou écouter tes exploits ou tes déboires d'après emplettes... :wink:

A bientôt !

Betty3 :D
 
coucou

J'ai poussé la porte de votre forum depuis 2 jours et je tiens bien sur à me présenter.
Je suis maman de 2 grands enfants et j'habite la drôme.
Je vous ai beaucoup lu et je vous trouve tres sympas.
Vous faites du sacré bon boulot et je vous tire mon chapeau.
Excusez moi d'avoir pas mal utiliser les smileys en guise de merci, mais je ne suis pas de nature causante,je vous promets de faire des efforts et d'oser,oui parcequ'en plus j'suis timide.
Bon ben voila vous savez tout ou presque :D
Et encore BRAVO pour votre dynamisme