Bienvenue sur Clubpromos !

Bonjour à tous(tes).
Voilà quelques semianes que je suis inscrite, c'est une amie qui m'a parlé de vous!
Elle a bien fait!
Je ne sais pas comment vous faites pour trouver tous ces bons plans, en tout cas un grand merci à tous le monde de les partager.
 
Hello, Bienvenue ange, mamamounette, marjorie et judika:)

On glane un peu partout : offres par courrier, newsletters, un code de réduction grâce à l'intervention d'un membre auprès d'un site VPC, offres en cours sur les sites, ventes , offres spéciales, ventes privées ; les membres découvrent aussi de nouveaux sites avec des offres de lancement, etc.
 
Je me suis inscrite depuis quelques jours et je trouve ce site génial, beaucoup de bons plans. Je suis impatiente de les essayer. Merci à tous et à toutes pour vos trouvailles.
 
Bienvenue sur clubpromos.fr watsona et merci pour les compliments sur le site
les membres font toute la différence.

Si tu veux bien participer aux discussions sur le forum cela contribuera à ce que le site reste génial. Nous comptons sur les nouveaux membres comme sur les moins nouveaux et les anciens.

Si tu trouves un bon plan dans ton courrier, il se peut que tu sois la première à l'avoir. N'hésite pas à le poster après avoir vérifié qu'il ne le soit pas déjà avec l'aide de Recherche (mots clé sur l'offre ou code quand tu en as un).

A bientôt.:)
 
Salut a tout le monde!)) J'ai decouvert ce site grace a ma soeur :)
Je suis tres contente d'avoir et partager les bons plans )

Bienvenue parmi nous petite
images
....:)