deal BIC 4 Couleurs 3+1 HB Stylo-Bille et Porte-Mines - Blister de 1 + 12 Mines 0,7 mm HB 2,55€ au lieu de 4,50€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 264
35 584
10 810
BIC 4 Couleurs 3+1 HB Stylo-Bille et Porte-Mines - Blister de 1 + 12 Mines 0,7 mm HB 2,55€ au lieu de 4,50€ sur Amazon

Si vous n'arrivez pas à choisir entre le stylo à bille 4 Couleurs et le critérium, ce stylo 4 Couleurs 3+1HB est fait pour vous ( c'est eux qui le disent, moi je ne sais pas si c'est fait pour toi !

Néanmoins je sais que ce type de stylos cartonnent !

  • Il possède les 3 billes d'encre classiques (bleue, noire et rouge), ainsi qu'une mine graphite HB 0,7 mm (+ un étui de 12 mines)
  • La mine, comme les cartouches, est rechargeable et s'insère facilement par l'avant du stylo
  • Le stylo possède une gomme crayon de papier à son extrémité afin d'effectuer des corrections en cas d'erreur
  • Son grip mat confortable assure une prise en main agréable et permet d'écrire aussi bien à la bille qu'au critérium

GO https://www.amazon.fr/dp/B01LXJICO0/

1615549217672.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et monique
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER