Biberon rose sans bisphénol A à 2.00€ livré !

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Biberon rose sans bisphénol A
2.00€ livré !
(au lieu de 6.00€)

DBB REMOND Biberon Clic-Clac rose sans bisphénol A (240 ml) | Pixmania



l_21278084.jpg


j'en ai pris 3 ... et il en reste :):)




pour + d'infos

Bienvenue sur le site dBb !

BIBERONS REGUL'AIR "LETTRES"

Biberon en polypropylène sans BPA, légérement teinté rose. Décors LETTRES roses. Système CLIC-CLAC-bague et protège tétine solidaires -rose translucide équipé d'une tétine N.N en silicone à 2 trous pour l'apprentissage de la déglutition et à régulateurs d'air pour éviter au bébé d'absorber de l'air cause des coliques du nourrisson. 240ml.
Air control feeding bottle in polypropylen pink tinted without BPA. Design LETTRES.
System CLIC-CLAC translucent pink with silicon NN Teat with 2 holes and air regulators to avoid the baby's colics. 240ML.

Biberon régul'air "LETTRES" 240ml -tétine NN silicone-système CLIC CLAC rose translucide 112308 Biberon régul'air "LETTRES" 240ml-tétine NN silicone- système CLIC CLAC transparent 112305





le même à la Redoute 24.17€ :shock:
Biberon sans bpa tétine silicone lettres rose 240ml Dbb Remond | La Redoute
Biberon sans bpa tétine silicone lettres rose 240ml DBB REMOND
Vendeur AS Discount​
 
biberon rose sans bisphénol a
2.00€ livré !
(au lieu de 6.00€)

dbb remond biberon clic-clac rose sans bisphénol a (240 ml) | pixmania



l_21278084.jpg


j'en ai pris 3 ... Et il en reste :):)




pour + d'infos

bienvenue sur le site dbb !

biberons regul'air "lettres"

biberon en polypropylène sans bpa, légérement teinté rose. Décors lettres roses. Système clic-clac-bague et protège tétine solidaires -rose translucide équipé d'une tétine n.n en silicone à 2 trous pour l'apprentissage de la déglutition et à régulateurs d'air pour éviter au bébé d'absorber de l'air cause des coliques du nourrisson. 240ml.
air control feeding bottle in polypropylen pink tinted without bpa. Design lettres.
System clic-clac translucent pink with silicon nn teat with 2 holes and air regulators to avoid the baby's colics. 240ml.

biberon régul'air "lettres" 240ml -tétine nn silicone-système clic clac rose translucide 112308 biberon régul'air "lettres" 240ml-tétine nn silicone- système clic clac transparent 112305





le même à la redoute 24.17€ :shock:
biberon sans bpa tétine silicone lettres rose 240ml dbb remond | la redoute
biberon sans bpa tétine silicone lettres rose 240ml dbb remond
vendeur as discount​


24 eurossssssssssssssss oh my god
 
Huhu ! super bon plan ! Bravo Joyce !
Quelle différence de prix. Je commanderais bien si seulement j'avais un bébé, mais là????? ^^
 
Merci joyce ils sont trop beau:eek:

Mais dommage, je n'ai personne a qui l'offrir , pas de bébé en vue, enfin si, une de mes belles sœurs mais je ne sais pas ce qu'elle attends