BETTYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!

Non ????????? :shock: :shock: :shock:

Mais c'est génial !!! :lol: :lol: :lol:

Carnac est un très joli coin... La côte est très belle avec Quiberon et les alentours. J'y ai été un jour et c'est avec plaisir que je me délecterai de ce payasage et... d'une nouvelle rencontre avec vous !

Je me prépare donc à quitter Bettyland pour vous voir! Ce serait trop bien !!! :eek: :lol: :p 8)

Heu... faut juste que je trouve un mécano pour changer le joint de culasse de mon bolide... :cry: :wink:
 
Nous avons un projet de visite qq part en octobre, mais attendons confirmation !!! :idea:
Dans le cas où se serait annulé, je pense que nous devrions faire le déménagement de mon papounet d'amour pendant les vacances d'octobre... à suivre !!!
Comment que je serais trop contente de vous voir ma tite chérie !!!
 
Moi aussi je serais heureuse ! :lol:

Par contre je suis absente encore trois jours courant octobre... :cry: J'espère que ce ne sera pas à ce moment-là ! :?

Il me tarde d'y être... :p :lol:
 
Nous ne pourrons pas le faire avant le 31 octobre car rdv glaucome pour norman (on va pas le rater hein !!!, 6 mois d'attente)!
 
Alors ça le fera ! :wink:

Heu... oui faudrait pas louper ce rendez-vous !!!

Heu... vous amenez Nefer avec vous pour les fêtes de Halloween ?
:D :twisted:
 
:shock: Comment tu sais ça toi ?
Ben non il restera bien au froid dans son sarcophage doré et climatisé jusqu'à mon retour !!! A moins que.........
 
Ben tu ne verra point Mon Nef' mais tu verra la sorcière :tbhp: !!!!!!!!!!
Tu t'en contentera, hein :hypnos: !!!!
Et puis ton Nono de l'amourrrrrrrrr aussi !! hihi_superbig
 
Oui mon Nono... enfin seuls... toi et moi ! :roll: :oops:

Se rouler dans la rosée parmi les pierres, faire l'amour dans les champs bretons... :wink: J'en salive d'avance ! 8)