code promo Bestope Bandes de résistance Fitness 4,99€ au lieu de 9,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 279
35 584
10 810
Bestope Bandes de résistance Fitness 4,99€ au lieu de 9,99€ sur Amazon


Et hop voici un petit code promo qui donne 50% de réduction sur ces bandes de résistance !

Je crains, depuis que j'ai cessé de nager ne plus avoir de force dans les bras, tout du moins il est probable que ce soit lié... il me faudrait acheter ces bandes ! Parce que là je suis molle comme une chique ! :oops:


Code promo BESTOPE / Amazon : 26AU7FR3

CONFORT ANTIDÉRAPANT DOUX ET RESPIRANT: Elastique pour fitness a une forte adhérence et est stable à l'entraînement et n'est pas facile à glisser. Elastique fitness se sent plus douce, n'est pas facile à blesser et est respirante et non transpirante. Bande de resistance convient aux personnes en forme physique, aux athlètes, aux étudiants en yoga, aux danseurs, aux sportifs et aux personnes âgées qui ont besoin d'une formation en mobilité.



GO https://www.amazon.fr/dp/B00URGQGDM


hop en visuel un mec avec des biscottos de ouf

1622820548149.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :mad: :eek: :cool: