besoin info atelier tupperware

pour ma part, j'ai été conseillère, et le cadeau hotesse est donnée à partir d'environ 100euros d'achats! mais ça dépend des conseillères aussi...
Il faut savoir que le premier cadeau hotesse à généralement une valeur de 60 euros! Après si tu fais 210 euros de vente, tu peux choisir un autre cadeau avec ce qu'on appelle les points étoiles (si tu fais plus de ventes... plus d'étoiles...plus la valeur de ton cadeau est grande) après tu as également un palier cadeau à 330 euros d'achat et plus...
 
Je suis conseillère et en effet il faut un minimum de vente qui est variable selon chaque concession (chez moi 210 €, ce qui correspond au démarrage des points étoiles). J'ai déjà entendu parler de 170 ou 230...

En même temps un premier cadeau a une valeur commerciale de mini 40 € donc sinon les dames feraients des ateliers à 50 € pour gagner le cadeau... et il faut que la conseillère gagne sa vie entre la prépa, l'atelier et la livraison (donc frais de route).

Maintenant ma concessionnaire nous a dit une fois que légalement comme rien n'était indiqué sur le dépliant si une hôtesse voulait aller plus loin elle aurait raison...

Perso, j'explique bien tout à la prépa et j'ai jamais eu de problème avec mes hôtesses