Besoin d'une référence

bibouille

Membre actif
28 Août 2011
479
23
60
bonsoir,
j'aurai besoin d'une référence de rouge à lèvre rose sorbet luminelle.Je n'ai pas le livre vert pour regarder et cette couleur n'est plus sur le site.
merci pour votre aide.
 
Je viens d regarder sur le livre vert j'ai uniquement le maquillage Nature et rien en Luminelle désolé je recherche encore ;)
 
C vrai cette couleur y pas j'ai la reference mais elle ne passe pas sur le site 41936

image.jpg
 
C vrai cette couleur y pas j'ai la reference mais elle ne passe pas sur le site 41936

Voir la pièce jointe 20451
C'est super merci j'suis contente, ça passe en offre courrier car en fait je voulais aussi le rose bonbon et j'avais noté la référence à l'époque et lorsque je suis allée sur le site avec l'offre courrier,le rouge à lèvre est bien passé et quand j'ai voulu mettre l'autre dont je n'avais pas la référence c'est là que je me suis aperçue qu'il n'y avait plus ces couleurs!
A ton avis, si la référence passe, c'est que j'aurai bien cette couleur? car quand on clique dessus, ce n'est pas précisé de quelle couleur il s'agit.
Si à tout hasard tu as la couleur rose bonbon peux tu me confirmer ma référence, et tu es sûre pour le 41936 rose sorbet je ne voudrais pas me planter en couleur c pour un cadeau.
En tout cas c super sympa à toi:)
 
C'est super merci j'suis contente, ça passe en offre courrier car en fait je voulais aussi le rose bonbon et j'avais noté la référence à l'époque et lorsque je suis allée sur le site avec l'offre courrier,le rouge à lèvre est bien passé et quand j'ai voulu mettre l'autre dont je n'avais pas la référence c'est là que je me suis aperçue qu'il n'y avait plus ces couleurs!
A ton avis, si la référence passe, c'est que j'aurai bien cette couleur? car quand on clique dessus, ce n'est pas précisé de quelle couleur il s'agit.
Si à tout hasard tu as la couleur rose bonbon peux tu me confirmer ma référence, et tu es sûre pour le 41936 rose sorbet je ne voudrais pas me planter en couleur c pour un cadeau.
En tout cas c super sympa à toi:)


Salut bibouille, alors vois-tu a mon avis, ils ont changé les appellations des rouge a lèvre maintenant c Framboise, mauve poudre, mure....je les ai déjà tous commandé mais je ne me souviens pas des couleurs alors je t'ai trouvé ça sur le net regardeimage.jpg
image.jpg
image.jpg
 
c super ce que tu as trouvé! je vois le 41936 mais je sais pas si c'est le rose sorbet (j'avais noté que le nom)et je ne sais pas les correspondances avec les nouvelles couleurs
j'ai la reference 42773 pour le rose bonbon que j'avais noté à l'époque et là je ne la vois pas et elle ressemble au 41936 je ne voudrais pas commander les 2 mêmes!
tu crois que c'est risqué de commander avec ces références?
et d'après toi le 41936 correspond bien au rose sorbet? les couleurs ne sont pas écrites.
 
A mon avis le 42773 c le rose bonbon car le 41936 et plus chocolaté c pas pareil mais je ne voudrai pas que tu te trompes alors regarde ca
image.jpg
image.jpg
 
Oui tu as raison,et puis si je m'en réfère à ce que j'ai écrit le rose bonbon est le 42773.
Et alors à ton avis le rose sorbet c'est le 41936 ou le 41630?