Besoin d'un site de parapharmacie avec livraison gratuite

lili35

Membre actif
23 Avril 2008
558
3
60
Cherche un site parapharmacie sans fdp svp pour l'arrivée de bebe sérum physio et d'autre produit hygiène svp merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Féelunique c'est fdp offerts pour 15€ achats

Je sais pas exactement ce qu'ils ont en para

Sinon à une époque inter marche faisait la livraison à domicile offerte pour première commande
 
Sérum phy il me semble qu'il y en a dans les drive des grandes surfaces

Après pour les gels douche attends peut être d'essayer les échantillons de la mater avant de faire des stocks pour les risques de réaction cutanée

D'autre part je ne sais pas si c'est ton premier mais dans l'affirmative demande conseil à des amies avant d'acheter la liste monstrueuse fournie aux jeunes maman dont le coût va obliger à vendre ton placenta sur ebay pour ne te servir au mieux que de la moitié ....
 
Sérum phy il me semble qu'il y en a dans les drive des grandes surfaces

Après pour les gels douche attends peut être d'essayer les échantillons de la mater avant de faire des stocks pour les risques de réaction cutanée

D'autre part je ne sais pas si c'est ton premier mais dans l'affirmative demande conseil à des amies avant d'acheter la liste monstrueuse fournie aux jeunes maman dont le coût va obliger à vendre ton placenta sur ebay pour ne te servir au mieux que de la moitié ....


MDR. Oui il y a du sérum phy chez Leclerc ou ailleurs, rayon bb. C'est là que je le prends :mrgreen:
 
Sérum phy il me semble qu'il y en a dans les drive des grandes surfaces

Après pour les gels douche attends peut être d'essayer les échantillons de la mater avant de faire des stocks pour les risques de réaction cutanée

D'autre part je ne sais pas si c'est ton premier mais dans l'affirmative demande conseil à des amies avant d'acheter la liste monstrueuse fournie aux jeunes maman dont le coût va obliger à vendre ton placenta sur ebay pour ne te servir au mieux que de la moitié ....

Merci mivtec c pour mon deuxième et pour les réaction cutanee il m'ont conseiller de prendre produit bio alphanova voilà et la liste ca coute trop cher comme tu a dis :shock: