besoin d'un coup de pouce pour le site Viking

chris89

Membre actif
17 Mai 2007
896
0
56
www.pecycmoi.oldiblog.com
alors voila je decouvre se site met je m'appercois qu'il faut un numero de siret pour celle qui n'en non pas comment avez vous fait svp??

normalment que pour les entreprise ce site ou non ??

y as t'il un minimum a commander chez eux pour etre sur d'avoir les cadeaux ou alors est ce comme jpg pas de minimum??

merci de m'aider j'attend vos tuyau :wink:
 
coucou,
normalement il faut un numéro de siret en effet,mais quelquefois,certains arrivent à passer à travers les mailles du filet!!!
par contre il n'y a pas de minimum pour avoir le kdo,alors tente!! :wink:
 
perso,j'ai une entreprise,alors je ne pourrait pas te donner de tuyau pour commander en tant que particulier!! :roll:
 
SANDY34 a dit:
coucou,
normalement il faut un numéro de siret en effet,mais quelquefois,certains arrivent à passer à travers les mailles du filet!!!
par contre il n'y a pas de minimum pour avoir le kdo,alors tente!! :wink:
mais justement ceux qui on reussi il on bien du faire un truc quelqu'un et t'il dans ma situation et peu m'aider ???
 
A la limite si ton mari ou toi vous travaillez peut etre pouvez vous utiliser le numero de siret de vos entreprises ou encore celui d'un ami et vous faire livrer chez vous puisque c'est possible
A voir :wink:
 
Moi pour jpg, j'ai utilisé mon n° siret sur ma fiche de salaire. J'ai vérifié avant qu'au boulot on ne commande pas chez eux. Si je me fais avoir je vais faire la naive, ah bon :shock:
 
j'avais pas pensée a ca ........ :p mais bon je leur est envoyer un email en leur explicant avec de jolie mot que je suis une assoce et donc pas de siret genre une freelance (pas de siret)
donc on verra leur reponse et si ca marche pas comme ca j'essaierai avec le siret d'un taf a moi
merci :D
 
Coucou

Prends les devant peut etre en téléphonant? non ?

A plus tard

Sonia