Besoin d'un conseil aliexpress :)

comme cela a été annulé
vois avec ta banque peut etre que cela a été débité et annulé sur une courte durée donc argent est peut etre en train de rentrer
sur ton compte mais il faut des jours pour que cela se fasse
imprime le fait que c'est annulé et va voir ta banque normalement elle saura t'aider à les récupérer
 
J'ai vue ça avec la banque et ont peux rien faire j'ai une carte de merde donc je ne reverrais pas mon argent sauf comme dit dahrres d'attendre vue que c'est mis wainting refund voila je vous tiendrais au courant de toute façon ils ont perdu une bonne cliente avec plus de 130 commandes tant pis
La banque à rien en opération mis à part débit achat cb Aliexpress rien en cours de remboursement voila
 
L'opération bancaire a été très rapide car tu as commandé et la commande a été annulée le même jour quasiment je crois ?
Je n'ai pas l'habitude d'Aliexpress mais il n'y a pas moyen qu'ils te fassent un avoir sur ton compte chez eux, la somme apparaîtrait sur ton compte à utiliser quand tu veux ?
 
Oui hyper rapide j'ai jamais vue ça :(
Oui la commande à été annulée dans les 2 sec qui ont suivi le mail de confirmation de paiement
Non d'après eux c'est la banque qui me vole mon argent pas eux ils se sont jamais débité alors que j'ai envoyer les preuves du débit donc bon tant pis
 
Déjà la je vais changer de cb pour plus avoir une electron à 2 balles et avoir une carte potable et tout ce que je pourrais payer par Paypal je le ferais mais la j'ai fais pas mal de commande chez eux j'ai jamais eu de soucie et la ba ils veulent rien savoir en même temps c'est effacer du suivi de commande donc c'est facile comme ça de me prendre pour une vache à lait :(