Besoin d'un conseil aliexpress :)

@darkbaby si tu cliques sur l'image, c'est avec la boite (le prix est plus élevé), sinon sans la boite (Without Box) comme tu disais.
C'est en tout cas ce que j'en déduis.
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Il faut que je me familiarise avec le sujet.;)
Lol oui :rucherigolo:

Je ne peux pas confirmer que c'est la boîte d'origine car je ne retrouve pas sur le net.
As-tu vu ces jeux de construction ailleurs DB ?
Uniquement sur Aliexpress et Ebay j'ai demander à quelques vendeurs si la boite était incluse les réponses c'est soit non il arrive comme ça d'usine soit il faut rajouter encore 7 Dollars donc :confused:
J'ai acheter un Yoshi comme ça l'année dernière et le vendeur à bien envoyer la boite complète pour 11Euros mais malheureusement il n'es plus vendeur sur Aliexpress :(
 
@darkbaby si tu cliques sur l'image, c'est avec la boite (le prix est plus élevé), sinon sans la boite (Without Box) comme tu disais.
C'est en tout cas ce que j'en déduis.
Tu me confirme que j'ai raison lol :rucherigolo: bon ba je fonce je vais commander mes 2 boites pour mon homme j'avais trouver ça sympa parce que j'avais pas trop les moyens de lui offrir une boite de Lego lol mais il à adorer il es rester je croit sur le Yoshi 15h dessus il me semble donc vue que j'étais pas avec lui la semaine ça l'occupais ;)
Merci de ton aide bisous :kiss:
 
  • Like
Les réactions: Patoch
OK comme tu avais bien cliqué sur les jeux avec boîte au prix de 15€... je pensais que tu voulais vérifier qu'il s'agissait bien de la boîte d'origine sauf qu'en l'occurrence cela ne veut rien dire, s'agissant de leur origine à eux.;)
 
  • Like
Les réactions: Patoch
Lol oui non parce que Fabrice à commander un renard avec des mini pièces comme ça il à payer une blinde sur Ebay et il à pas eu la boite alors qu'il était sur d'avoir le carton moi je veux le carton pour que ça fasse plus jolie déjà à emballer et puis j'aime pas ça fais genre cadeau d'occasion je veux un truc potable
 
  • Like
Les réactions: lilo
J'ai fait une commande aliexpress hier soir c'est mis sur mon compte en banque vous savez avoir disponible donc moins mes 32euros et des bananes et sur Aliexpress je n'es plus les commandes affiché j'ai juste le mail qui me dit paiement accepté et avec un lien et j'ai pu voir ceci
 
737cc627-8632-47e6-b0bb-f033b27ea0a6.png
 
Vue que c'est quand même un peu débiter sur mon avoir disponible sur mon compte bancaire il vont me rembourser par la suite ou ne pas me débiter finalement ? je suis perdu la c'est chiant :(
 
Parce que la j'ai juste mis une partit de la 1er commande j'en es fais 2 bref sur mon compte aliexpress les commandes ont disparu sauf si je clique sur le lien de mon mail et je voie ça quelqu'un sais comment ça marche et si je vais me faire couiller mes sous o_O