Besoin de vous pétition pour nos enfants

zebulonz

Membre actif
8 Octobre 2009
218
1
60
sud
Bonsoir à tous voici le lien pour la signature d une pétition . La médiathèque d une petite ville en partenariat avec les écoles souhaite des la toute petite section c est à dire à deux ans proposer aux enfants l étude de certains ouvrages sans la présence de leur parent . Ces ouvrages très explicites abordent le thème de l homoparentalite l homosexualité . Ce qui gêne les parents ce n est pas la thématique mais le maître d œuvre . Les parents souhaitent que ce genre de discussion reste dans la sphère éducative familiale et qu ils puissent rester maître de l éducation de leur enfant en choisissant le moment les mots pour parler d de cette vérité....si vous partagez les mêmes idées n hésitez pas à la signer votre signature nous aidera. Nous demandons Si vous n êtes pas d accord je respecte votre choix donc à vous de respecter le notre merci ! Nous pouvons Avoir des opinions différentes et nous lesrespectons Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée parents inquiets - Petitions24.net
 
Je ne suis pas parent, alors je ne m'exprimerai pas. 2 ans ça fait jeune quand même pour une étude d'ouvrage, y'en a assez jusqu'au bac :D.