Besoin de votre Humour

gogonico

Habitué
20 Février 2007
357
28
260
Bonjour

je sais qu'ici bcp d'entre vous ont un grand humour :eek: ce qui pimente ce forum ;
Donc voila j'ai besoin de vos idées, je fais une soirée disco rockinbanana pour mes 40 ans et j'aimerai demander au parents de venir sans leurs loulous du moins les petits pour qu'il profite a max de la fete. mais sur un ton sympa pour ne pas froiser.
Merci a vous.
 
ou làlà,pas très évident certaines personne ne peuvent peutêtre pas les faire gardé??
ou alors précise que la soirée est réservé aux adultes et enfants de plus de 6ans mais je pense que c'est très délicat
quelques fois certaines personnes font gardés leurs petits bout'chou autommatiquement lorsqu'ils sortent dans ce genre de soirée mais d'autres aiment bien avoir leurs enfants avec eux !!!
 
En même temps, si c'est une soirée, cela ne me viendrait pas à l'idée de venir avec mes enfants...

C'est vrai que la situation est délicate par contre... Ou alors tu notes sur le carton "soirée interdite aux moins de 30 ans".
 
tu peux aussi voir combien ca couterait de faire garder tous les petits ensemble... ca pourrait interesser tout le monde de partager les frais...
Science
 
je confirme c'est pas évident !! moi j'ai personne pour me garder mes enfants donc en principe soit zhom va tout seul au soirée soit si on sait qu'il n'y aura pas beaucoup de monde on y va tout les 4 !!!
 
si c'est dans une salle avec une pièce à part, pourquoi ne pas demander des baby sitter et que chaque parents laisse une petite contribution... installe un genre de garderie dans une pièce à part avec jouets , matelas ....et demande si certaines "grande enfant" de tes amis veulent faire du baby sitting ...
du coup les parents viennent avec les enfants et les ont sous les yeux si jamais il y a un soucis !!
 
Merci je prends l'idée de la BBsiter :eek: pour les plus petits car se sera également une soirée pour les ados , mon fils fera c 15 ans comment ca ca permet de faire une grosse fete et nous permet de prendre un DJ .
ca va etre top cool on va danser jusqu'au bout de la nuit ...rockinbanana
 
yeah sympa dite donc.
pour les petit idem j opterai pour une nounou a coter lol

alors raconte le programme soiree disco donc deguisement en vue je suppose?
j adore ma mere a aussi feter ces 40ans et c etait une soiree costumer le delire ....
 
Oui soirée deguisée :-D mon mari chemise a jabot rose fluo et pantalon patte d'eph mes loulous 15 et 3 ans chemise orange fluo pour le grand et jaune fluo pour le petit et pantalons pattes d'eph, moi robe a sequin rouge avec des bottes blanche comme abba.
pour le buffet le traiteur me fourni les tissus pour juponner les table orange fluo bleu turquoi vert pomme et fuchia g HT des serviette en papier jaune fluo.

la salle sera decorée avec des mega stikers boule a facettes et des danseur de disco g recuperé des vieuc vynils que je suspendrais au plafon. sur le buffet je mettrai des mini boule a facettes et des mini rubicube....

Voila ou j'en suis a ce jour...Tu sais presque tout :cool:
 
waouhouuuuuuuuuuuuuuu super tout ca en effet sa va etre delire .
mitraille tout tes inviter de photos super souvenir en vue ....

je reflechis a des idees au cas ou jte les posterai des fois qu il y en et une ou deux qui t interesse on sait jamais sinon bon courage pour la suite des prepa hihi