besoin de votre avis

lilou77

Habitué
16 Novembre 2008
1 575
1
560
bon je me lance je vous explique ce que je subit depuis 1 mois bientôt a mon travail

le 28 décembre j'ai été avisé pour un colis contre signature par une collègue de travail a savoir qu'elle m'a bien vue au boulot et ne m'a pas remis mon colis et que mon mari était présent a la maison ainsi que ma fille de 19 ans;
mon mari travail lui aussi a la poste et il était d'après midi donc en allant au boulot il a été voir un chef de service pour lui expliqué que la factrice n'avait pas sonner a la maison donc n'a pas présenté le colis (a savoir que pour un colis contre signature on a obligation de le présenté contrairement au colissimo) donc il demande a une cabinarde de récupèré ce colis lors du retour de la factrice, celle-ci ne voulais pas leur confié sans raison apparante (une vrai pourriture) mais bon mon mari a finalement pu récupéré ce fameux colis

le lendemain je vais au boulot et lorsque cette personne est arrivé elle a commencé a m'agresser physiquement elle voulait me frappé dessus car mon mari c'était plaint a un chef j'ai subit ses différentes agressions pendant plus d'1 h30 a savoir qu'une chef de service a vue le début et ne s'est pas interposé sous prétexte qu'elle chargeait un camion en bref perso j'aurai bien voulu qu'elle me frappe pour pouvoir déposé plainte et la trainée en justice loollllllllll
de ce faite en rentrant chez moi j'ai pris une feuille et j'ai fait un recommandé avec AR de 3 pages a ma direction

vendredi de la semaine dernière un responsable est venue me voir pour me dire qu'il fallait que je passe le voir suite a mon recommandé pour être entendu déjà 3 semaines après je trouve celà très abusif, puis lors de mon entretien il m'on posé des questions concernant une locataire qui habite du coté impair de ma place en me demandant si je la connaissait etc.. car la factrice a ramené un mot qui aurais soit disant été fait part cette personne

je tiens a vous précisé que depuis 1 mois je vais au boulot a reculons car j'ai régulièrement droit a des insultes de la part de cette factrice!!!

du coup samedi matin j'était tellement stressé et énervée car la factrice fait courrir la rumeur que la personne qui a fait le mot l'aurais fait sur ma demande et que c'est une amie a moi hors je ne quotoi pas du tout mes voisins proches donc encore moin ceux qui habite sur la place impair, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai été voir cette locataire pour savoir si c'était bien elle qui avait affiché ce mots aux boites aux lettres et de la je lui est résumé plus ou moins la situation, mais il s'avère que cette personne n'a jamais déposé de mot par-contre elle savais qui l'avait fait et ma donné le nom de la responsable du mot mais il s'avère que la dame que j'ai été voir rencontre de soucis avec la factrice pour un colis qui est affiché distribué mais qu'elle n'a jamais eu

du coup j'ai demandé a cette personne si elle voulait bien me faire un courrier que j'irai remettre en main propre a mes responsable afin déjà avant tout de me dégagé des rumeurs que l'autre folle fait courrir a mon égard et en même temps que cette personne puisse avoir réponse a son soucis de colis

pensez-vous que j'ai bien fait d'aller voir cette dame?? celà ne se retournera t'il pas contre moi ???

merci de vos reponses celà m'aidera
 
ben j'essai de pas me pourrir la santé pour ce genre de personne mais j'ai prévenue mes responsable que si la semaine prochaine elle continue ses insultes je ne me gênerais pas pour leur coller un arrêt de travail et ce a durée indéterminé!!
j'espère déjà faire réagir la direction avec le courrier que je vais aller leur remettre en main propre mercredie car je suis en repos pour 2 jours
merci sab
bisous
 
Le harcelement est punit par la loi. De se fait tu as le droit de porter plainte recontre cette factrice qui a voulu t'agresser physiquement et qui en plus n'hesite pas a t'insulter a chaque fois qu'elle te croise :(

Quant a ton employeur je sais pas trop ce que tu peux faire mais je trouve abusée (comme tu dis) le temps qu'il a mit a te convoquer.

Renseigne toi sur les lois et n'hesite pas a tous faire pour que la factrice arrete son harcelement.

En tous cas je te souhaite bon courage parce que t'as situation n'est pas des plus plaisantes :(