Besoin de votre avis sur les chaussures raffermissantes

chouchou36

Membre
29 Mars 2009
90
1
10
Bonjour à toutes...

J'ai besoin de votre avis sur les chaussures raffermissantes..La semelle est inclinée à 8° et le talon est plus bas que les orteils. Lorsqu'on lit les publicités ça fait rêver : bon pour le dos, le ventre, les hanches, les cuisses, les genoux, les mollets et surtout pour lutter contre la peau d'orange...
Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce produit????Merci de votre aide:-D:eek:
 
GENRE DE CHAUSSURE QUI FONT TRES MAL AUX MOLLETS APRES LES AVOIR PORTE UN MOMENT:icon_biggrin: MAIS BON SA RISQUE DE FAIRE TRAVAILLER LES MUSCLES :icon_surprised:
 
talon plus bas que les orteils je regarde mes pieds sa doit faire drôle on doit avoir l'impression de marcher comme les pingouins mais bon pour marcher chez soi si ca a du bon pourquoi pas mais j'oserai pas sortir avec .
 
Oups...je les ai commandé hier...on verra bien!!! Je fais mon pingouin et je vous donnerai les résultats...peut être des jambes fines et galbées pour l'été (l'espoir fait vivre!!!):-D
 
moi j'ai essayé depuis 3 mois je ne trouve pas d'amélioration mais c'est sympa pour la maison et ça me gène pas pour marcher du tout
le mieux c'est que je me remette à la gym!!!ouf