Besoin de votre aide et/ou avis ?

mika0375

Membre actif
26 Février 2007
202
2
60
Bonjour,

Je fouille pas mal sur ebay car je cherche plein de petite babiole pour mes 3 enfants en plus pour noel.

Je suis tombée sur ce MP3 mais je ne suis pas sure que ca en soit un aussi peu cher.

Music Media Mode Joueur 1 8GB DE Soutien Micro SD TF Mini USB MP3 Clip Métal | eBay

J'ai lu sur d'autres discutions, que c'etait livré sans carte memoire souvent. Qu'est ce que ca coute une carte memoire pour un MP3 ? et y a t il les ecouteurs pour ceux qui parlent anglais ?

Merci d'avance de vos avis, c'est vraiment un MP3 a ce petit prix ?
 
Bonjour,
De ce que je comprends, il n'y a que le lecteur de livré.
Il n'y a pas de carte memoire ni de casque.
C est compatible avec une carte memoire de 1 a 8 GB
 
oui l'année passée, une personne du forum l'avait proposé, je l'avais commandé et effectivement il n y a pas de mémoire interne, il fonctionne très bien, mais il faut y ajouter une carte mémoire et des écouteurs :)
 
En tout cas plus cher que le prix du mp3.mais tu n'a qu'à faire une recherche sur les sites marchands les plus connus. Tout le monde vend ce genre de carte. Par contre pour le mp3 il ne vaut mieux pas le donner à un enfant car ce modèle est très fragile. C'est pas de la bonne qualité dans les composants, c'est assemblé vite fait à la colle.