Besoin de vos conseils pour un lisseur

j'ai un philips à plaques larges mais ça reste fastidieux à faire seule avec mon épaisseur :(

par contre l'autre fois la coiffeuse me l'a fait avec le vapeur l'oréal :eek: ce truc de dingue, ça a tenu deux jours, nickel

il est à combien :idea: non parce que j'ai dit que je voulais une friteuse mais on peut toujours changer d'avis


carrefour, tu es hors sujet, cest un fer à boucler :evil: :mrgreen:

Fred, désolée de pourrir ton poste :D
 
Je n'y connais rien, désolée.

Mivtec, j'ai vu la vidéo 230€ je crois... mais l'avantage étant qu'elle est sans huile ! ^^
 
  • Like
Les réactions: mivtec
plaque ceramique GHD . Je l'ai trouvée a 80 euros alors quelle coute 200 en gros. Je suis aller a google et j'ai tapé plaque céramique pas cher et cliquer sur G.H.D. Et voilà . Elle est superbe et se programe seule.
 
perso, comme Filoux, je n'ai rien trouvé de comparable au GHD.... mais on est au delà du budget,
Je suis un peu étonnée du prix dont tu parles Filoux, car il y a enormement de contrefacons et meme avec les promos regulieres sur les sites anglais, je n'avais jamais vu de prix en deca des 110-130 euros
tu es sure du site ? car sur le site officiel de ghd, il y a la liste de tous les revendeurs "autorisés"
1
 
effectivement, le GHD reste l'objet culte, faudrait voir le prix, mais il a une très bonne réputation, jamais testé perso car je trouvais cher
tu l'avais acheté sur quel site filoux? ici? lisseurs ghd styler,ghd pas cher,lisseur ghd
le site ne m'inspirait pas trop confiance mais si on savait si qqn a déjà commandé...


pour ton interrogation, voilà le lien du site GHD france qui permet de verifier que le site ne vend pas des contrefacons
Vérificateur de sites - vérifiez un site revendeur ghd en ligne

le site que tu as donné en exemple, ne fait pas partie des sites "agréés"
1
 
Je ne l'ai pas encore acheté car je ne sais pas si c'est vraiment de la contrefaçon mais je l'ai testé chez le coiffeur et pendant 3 jours je n'ai pas eu besoin de refaire les plaques. alors que tous les jours il fallait passer un coup.
 
Autre proposition (mais qui va dépasser le budget) c'est le "yoco système", des baguettes en permanence même après la douche :)
chez le coiffeur ça coute un bras
y a des kits pour le faire seule qui se vendent maintenant
et pleins de nanas sur le boncoin qui proposent de le faire pour pas cher ...