Besoin de vos conseils les filles


si y vire du personnel ces que sa boite ne va super bien:evil:
il a pa de quoi faire le malin:p,tenfer pas y a une justice,la vie lattend
au tournant ce pauvr'type.
jte souhaite du caurage:icon_wink:
a plus
 
qu'il aille au diable, et puis il dit bien ça avant de partir, avec son grand sourire de niais ! et il rajoute " je te dis pas ca pour te mettre la pression, mais bon ... ! Y en a qu' on pas envie de perdre leur boulot !"

quel NAZE ce type !
 
Je ne sais pas comment tu tiens nerveusement. Même sans contrat de travail tu as un CDI, certaines entreprises ne font pas de contrat. Pour tes droits regarde ta convention collective. Apres pour ma part, il serait tres dur de supporter un tel individu, je pense que je me mettrais en dépression et maladie longue durée, ton salaire est assuré. A toi de chercher un autre patron, peut etre moins d'avantage mais plus reposée !!! tres dur d'assurer à la maison quand au taf ça ne va pas !!!! bon courage, tu prendras la bonne décision au bon moment ;)
 
si a une epoque il me draguait, depuis que je suis mariée et que j ai eu ma fille, il m en fait encore plus bavé !

je me suis inscrite a la cfdt, et demain, j appelles un avocat , il faut que je me protège , moi d' abord, ma fille et mon mari !

Mon mari me dit, on ne lui doit rien, on va s' en sortir, sois forte, envoi le chier !!! arrêtes de subir !
et si jamais il me fait chier, je me mettrais en arrêt, il verra bien, la tonne de boulot que j' abat

c bien ma cocotte on est de tout coeur avec toi
et allezzzzzzzzzzz on lui chie tous dessuuuuuuuuuuuuu lololololol
courage !
 
20060613104951-abrazo.gif


Prends soin de toi !
 
Dernière édition:
il est sympa ton smiley tucumanita


audrey, j'espère que le syndicat va lui mettre des bâtons dans ses roues pourries à ce pôv con de satané patron