Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

:oops:je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question : mais j'aimerais qu'on m'explique toutes les statistiques qu'on voit en dessous de notre nom, j'ai cherché un post à ce sujet, j'ai pas trouvé:)
et aussi un grand bravo à la personne qui trouve les grades genre "code promodelirium, encyclopédia", je me marre toute seule quand je tombe sur certains lol

Tu fais références au "pouce" "carton rouge" etc.


Merci, je me suis marrée également ;)
 
J'ai découvert ce forum par hasard et je suis devenue accropasbien C'est grave docteur ?????
Je trouve qu'il y a un vrai partage , je suis peut être naïve papillongentilpapillongentil en tous cas, dès que je trouve un code ou un bon plan, je me dépêche de le partager et ça me fais plaisir, c'est mon côté bisounours:blinkhart::blinkhart::blinkhart: Pour moi, ce forum me va, alors continuons
 
Dernière édition:
:mrgreen:je suis d'accord ! heu c'est quoi interfaces ?? mdr
Coucou Lorette :) en ouvrant la page de CP qu'on puisse choisir la couleur par exemple (au lieu du bleu ciel) ;) :)

:arrow: Une autre idée :icon_rolleyes:
Pour les personnes qui sont dans "nos amis" avoir une petite case perso (visible uniquement par l'utilisateur) pour note perso (n° de tél, email, com perso ... etc .... )
 
Mon idée serait de faire des regroupements par ville ou départements pour pouvoir parler des sorties, des offres en boutique, du bon ou mauvais accueil dans les boutiques par ville ou département, je sais pas si tu me comprends ???
 
ClubPromos est un forum vraiment génial, qui vit grâce à la participation de ses membres!
Merci pour votre générosité! :)

Cette idée me semble très intéressante :

Mon idée serait de faire des regroupements par ville ou départements pour pouvoir parler des sorties, des offres en boutique, du bon ou mauvais accueil dans les boutiques par ville ou département, je sais pas si tu me comprends ???