besoin de vos avis cadeau pour une amie qui m'est chère

si ca se fait aussi et dommage il n y a pas de reducteur sur le bracelet car c est trop long 23 cms
 
U95038L1-NC

j'ai ce modèle depuis quelques années qui allie la montre et les charm's, la chaine n'a pas noircie, c'est la qualité Guess et il me semble qu'en prix j'avais pas dépassé les 150€

je trouve que la couleur argent est plus sympa pour l'été :)


GUESS | Jeans, Clothing & Accessories for Men and Women: Shop GUESS Spring 2013 Fashion
 
Merci Madame verte, j'en ai un aux galeries lafayette à côté de chez moi, donc ça sera chouette..... Les modèles sont sympas en plus, y a plus qu'à réussir à faire un choix...
Trop stylée ta montre Joyce, je pensais que Guess faisait du plaqué or et argent, donc je ne me suis jamais intéressée à cette marque...
 
celui-ci me correspond très bien, moi qui aime le lurex et tout ce qui brille, maintenant je rêve d'en avoir un moi aussi, quelle idée vous avez eu de me montrer tout ça :icon_rolleyes:, reste plus qu'à me le faire offrir (par mon cher et tendre bien sûr), sinon c'est pas drôle, mais bon je vais attendre et rester raisonnable, enfin des créateurs qui ont de l'idée, merci de m'en mettre plein les yeux...