besoin de vos avis cadeau pour une amie qui m'est chère

j'ai enfin trouvé un bracelet argent plutôt sympa, apparemment on peut aussi acheter ce bracelet chrysalis seul (sans charms) et acheter les charms que l'on souhaite à part, le concept est très sympa mais il n'y a aucune indication concernant les charms qui pourraient convenir pour ce bracelet argent, bref....
Chrysalis - CRBRM12-6-11-20 - Bracelet Femme - Argent 16 Gr: Amazon.fr: Bijoux
dispo en plusieurs tailles
vous en pensez quoi alors?

:shock::shock::shock:

90€ ... Je trouve ça cher pour ce que c'est !!!


T'es généreuse didonc je veux bien être ton amie :mrgreen:
 
oui Avocat, que veux-tu? Tout est cher, je veux qqc d'à la fois solide et plutôt joli même si cela sera la plupart du temps caché....
mais je pense que pour ce prix, il vaut mieux avoir de l'argent que du métal argenté, il suffit de sortir son dentifrice de temps en temps pour que l'argent continue à briller...
 
non je suis radin (mon mari fait des cadeaux à 500€ pour ses copains :mrgreen:), je suis juste devenue moins radin depuis quelques années déjà, mais ma copine fait très attention à son argent, elle ne se doutera bien sûr pas du prix ;)
 
non je suis radin (mon mari fait des cadeaux à 500€ pour ses copains :mrgreen:), je suis juste devenue moins radin depuis quelques années déjà, mais ma copine fait très attention à son argent, elle ne se doutera bien sûr pas du prix ;)

500 euros!!! j’espère qu'ils font de même pour lui !
 
Oui bien sûr, c'est seulement pour les personnes sur lesquelles il sait qu'il peut compter....Il est plutôt généreux de nature, mais il y a toujours des personnes qui savent en profiter sans qu'il ne s'en rende compte malheureusement...
 
Si tu veux prendre un bijou style avec charms, je partirais plutôt sur du pandora à ta place. Ce sont eux qui ont inventé le principe :) Ils sont maintenant copiés de toute parts...

Le principe des charms est très sympa, ils représentent chacun un moment de ta vie et tu complètes ton bracelet petit à petit.

Voilà un site sûr, où tu achètes des vrais pandoras. C'est cher mais compte tenu de ton budget, tu peux lui prendre un bracelet et au moins un charm. Pour les bracelets, il y a en cuir ou argent, à toi de choisir!
Le site: Tous vos bijoux PANDORA >PANDORA Bijoux - Charms et Bracelets - Montres ICE WATCH - Livraison OFFERTE !
Les bracelets: Tous vos bijoux PANDORA >PANDORA Bijoux - Tous Vos Bracelets charms PANDORA
Celui-ci est le plus approprié en charms: Tous vos bijoux PANDORA >Charm Pandora argent - Best friends

Il y a de super prix sur tictactime mais presque plus rien, ils ont tout écoulé à -50% voire plus depuis des mois... Bijoux Pandora, bijou Pandora pas cher - Tictactime

Bonne recherche ;)
 
si tu veux de l'argent... vas voir en bijouterie... tu as parfois des trucs TRES sympa! et au moins tu vois, essayes... et si besoin de modifications (chaine trop grande/petite) tu peux y retourner et c'est fait gratuitement...
pour 100euro de budget je pense que tu serais mieux!
et si poignet moyen a peut pres tout va aller en taille de bracelet!

sinon... regarde aussi les bijoux homme, des bracelet en argent et cuir tres sympa...
 
Merci à tous pour vos messages, effectivement, j'aurais préféré la faire choisir mais franchement en bijouterie, il n'y a jamais assez de choix selon moi...
Merci beaucoup pour tes liens Mivtec (ils sont très sympas mais je trouve que ça fait plus cadeau d'un homme pour sa femme par exemple...), je suis désolée, j'ai bien accroché sur le Pandora d'Isa, l'idée est sympa et je trouve que pour le cadeau que je veux faire, c'est très approprié, j'aimerais bien qu'on m'offre un Pandora à moi aussi du coup :sad:
Ce concept ne se fait pas encore en bijouterie???