Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Besoin de vos astuce pour se deplacer avec des enfant en metro sur paris
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="maryam75" data-source="post: 1350259" data-attributes="member: 17030"><p>Coucou le club</p><p>mes loulous ( de 6ans et 4ans) doivent aller sur paris pour leur entrée a l’école (primaire et maternelle) pour cela je doit prendre le metro avec eux</p><p>avez vous un bon plan pour que cela nous coute moins cher ? (je doit faire pour ma part 2 aller/ retour ) et mes loulou 1 aller / retour) vue que normalement il doivent manger a la cantine </p><p></p><p>ah oui je doit aussi ramener ma fille de 7mois avec pousette ! avez vous des astuce pour facilité le voyage ...? </p><p>Merci pas avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maryam75, post: 1350259, member: 17030"] Coucou le club mes loulous ( de 6ans et 4ans) doivent aller sur paris pour leur entrée a l’école (primaire et maternelle) pour cela je doit prendre le metro avec eux avez vous un bon plan pour que cela nous coute moins cher ? (je doit faire pour ma part 2 aller/ retour ) et mes loulou 1 aller / retour) vue que normalement il doivent manger a la cantine ah oui je doit aussi ramener ma fille de 7mois avec pousette ! avez vous des astuce pour facilité le voyage ...? Merci pas avance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas