besoin de réf

maiil1982

Membre actif
22 Février 2010
664
6
60
Marseille
bonsoir,
comme il est stipulé dans mon intitulé pouvez vous me donner la réf catalogue de la redoute de cette article Jogging enfant garçon c pour faire un cadeau pour le fils d'une amie et par la même occasion si c'est pas trop demandé y a il un code qui passe pour cette article
merki merki merki merki merki bcq:-D:-D:-D:-D
 
bonsoir,

tiens la ref 939.7884
par contre je ne sais pas du tout pour une reduc.

bonne soirée


PS : je viens de testé le 65404 donne -20% sur le sport + fdp gratuit + 4 bols ..
le 65943 donne -25% + fdp gratuit
je teste d'autres

Bon ben j'en trouve pas d'autres. Attends de voir si quelqu'un d'autres en trouve un plus interessant.

bonne soirée
 
Dernière édition:
bonsoir,

tiens la ref 939.7884
par contre je ne sais pas du tout pour une reduc.

bonne soirée


PS : je viens de testé le 65404 donne -20% sur le sport + fdp gratuit + 4 bols ..
le 65943 donne -25% + fdp gratuit
je teste d'autres

Bon ben j'en trouve pas d'autres. Attends de voir si quelqu'un d'autres en trouve un plus interessant.

bonne soirée

Merki merki merki tu es un amour, je ne sais comment te dire merci alors je t
envoi un gros boquet de rose. Bonne soirée et bonne et douce nuit. :-D
 
Bonjour si tu achetes pour 50e donc avec ton jogging tu rajoute quelque chose peut etre quelque chose de différé(tu peu prendre un article direct sur internet meme prix shopping sauf erreur de ma part) au pire tu l'annule après, tu obtient 20e frais port gratuit +cadeau bol avec le code CH602.
 
Bonjour si tu achetes pour 50e donc avec ton jogging tu rajoute quelque chose peut etre quelque chose de différé(tu peu prendre un article direct sur internet meme prix shopping sauf erreur de ma part) au pire tu l'annule après, tu obtient 20e frais port gratuit +cadeau bol avec le code CH602.

merki, vous etes tous des amours ici c'est une vrai famille club promo:-D