Besoin de conseils sur APN et Mp4

illette

Habitué
4 Novembre 2009
555
65
260
A l'Ouest !
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières : dans la liste de ma fille de 10 ans pour son anniv, il y a un MP4 tactile et un appareil photo. Je me suis dit que je pouvais trouver un tout en un, mais est-ce que les photos vont être de qualité, ou je rêve ?
J'ai bien pensé à un Ipod, le fils d'une copine a ça, mais je veux en profiter pour écouler un bon d'achat sur c-discount et il est à 180 euros, au plus bas. Clairement hors budget.
POuvez-vous m'aider à faire mon choix : dois-je lui prendre un APN tout seul, et reporter le MP4 pour Noël ?
 
Je ne peux pas t'aider desole mais :/ c'est fou a 10 ans d'être aussi High tech lol;)
Mes filles ont 7 et 5ans la plus petite a demander un appareil photo a l'âge de 4ans:/
 
Je ne peux pas t'aider desole mais :/ c'est fou a 10 ans d'être aussi High tech lol;)
Mes filles ont 7 et 5ans la plus petite a demander un appareil photo a l'âge de 4ans:/

J'ai aussi eu mon premier appareil photo à 10 ans, mais c'était un argentique.
Elle est en CM2, et ça va très vite... Mais à vrai dire, je préfère qu'elle me demande ça que du maquillage et des strings. (Là, elle pourrait toujours rêver !)
 
J'ai regardé sur Amazon pour toi mais je n'ai pas vu quelque chose qui ai de bons avis et qui fasse MP4 + photos. Il y avait un Samsung Galaxy qui faisait ça il y a quelques mois (il y avait une promo d'ailleurs) mais je ne le trouve plus. Les appareils aux prix corrects ont tendances a se faire descendre par rapport aux iPod. Ça fait longtemps que je me concentre sur les smartphone pour ça, désolé de ne pas pouvoir aider.
 
Merci, Greg, ne soit pas désolé, ça m'aide beaucoup, C'est ce que j'avais cru voir aussi, mais pas question de partir sur un mobile, elle n'a que 10 ans. J'ai vu un ixus 145 à 62 euros sur cdiscount, je crois que ça le fera pour débuter. et je lui prendrai un MP4 tactile pour Noel.
 
Le Ixus 145 a de bons avis d’après ce que j'ai pu voir. Ça a l'air d’être un bon choix. Au bout du compte ca va lui faire 2 cadeaux au lieu d'un, c'est mieux :)
 
Le pompon, c'est qu'elle va réussir à être mieux équipée que nous... J'ai moi-même un vieux ixus 800is qui m'avais couté un bras quand je l'ai acheté il y a 7 ou 8 ans, ça fait un moment que j'ai envie d'un bon réflex ou hybride, mais je me retiens.
Faut que je travaille zhom pour Noël :icon_twisted: