besoin de conseils opération LAZIK

zena

Membre actif
3 Mars 2007
857
0
56
34
bbb34.unblog.fr
salut à tous !!

voila j'aimerais savoir si vous avez une expérience sur les opérations de la myopie ?
en effet je ne supporte plus le fait de porter des lunettes depuis 45 ans raybanet j'ai une trouille pas possible de me faire opérer et que cela rate !! :sweatystress:ça fait 25 ans que je recule d'année en année et là impossible de m'acheter de nouvelles lunettes ! je ne peut m'y résoudre :cry:

il y aura toujours des personnes sympa pour me dire : tu vois tu n'aurais pas du faire çà , tu étais bien avec tes lunettes ........DROLE !! :-x c'est pas eux qui sont moche de chez moche !! braces
bref ! je vous lance un appel désespéré car je n'ai personne qui me comprenne !!!
à tout azard je suis dans le 34 et le choit du toubib le plus compétent n'est pas évident (au pif sur l'annuaire:cry:)
voili voilou ! merci pour votre aide :icon_wink:
 
Bonjour, je n' ai aucune expérience personnelle, je suis myope et j' ai bien trop peur de me faire opérer :-D, mais je connais plusieurs personnes qui sont plus que ravies de leur opération

c'est certain que le choix du médecin doit se faire avec soin, bonne idée de chercher des personnes qui peuvent t' en recommander un

tu parles d' être moche avec des lunettes, as-tu essayer les lentilles ?

tu dis que tu as des lunettes depuis 45 ans, donc je suppose que c'est ton âge, voir plus, si tu te fais opérer pour la myopie cela ne règlera pas de problème de la presbytie...
 
merci de ta réponse fréderie ! je ne peux pas mettre de lentilles (pas assez de larme) c'est pas faute de pleurer (heu peut etre que cela vient de là ! non je rigole) pour la presbytie : cela ne me dérangerait pas des lunettes pour lire, je rêve de me réveiller un matin et de voir clair comme dans mes rêves !!!!! pour l'âge heu !! 46 et oui j'suis la plus vieille de vous toutes malheur !!! mais j'suis la plus jeune dans ma tête !!!
à plus ....