Besoin de conseils : Glossybox, Mylittlebox, ma boite à beauté

bouh680

Membre actif
15 Septembre 2010
135
6
60
Loin d'ici!
J'en appelle aux grands esprits des promos pombarbupombarbu

J'aimerais tenter de commander pour un mois déjà une beauty box, mais je ne sais absolument pas vers laquelle me tourner.
J'ai fais tous les fofo possibles et imaginables à la recherche de quelques infos et j'en sors avec glossybox en première position malgré leurs problèmes de livraison ou les produits périmés ...

Mylittlebox me tentait vraiment mais j'ai l'impression que c'est assez réservé aux "parisiennes" qui peuvent utiliser les bons plans nicher dans la box ... Habitant en Alsace, je me vois mal courir à Paris :icon_lol:. Par contre le packaging est vraiment génial... Je déplore par contre le peu de produit dans la boite pour le prix ...

Étant complètement perdue, j'en appelle aux connaisseuses, si vous pourriez m'aider ça serait top ! :oops:
 
Salut !

J'espère pouvoir t'aider en t'apportant mon avis sur les boîtes, j'ai testé plusieurs mois chacunes d'elles et voici mon humble avis :oops:

* Glossybox : je n'ai jamais trop réussi à accrocher avec cette box, pour celles que j'ai eu j'ai trouvé les goodies plutôt inexistants et les produits vraiment souvent format échantillon, par contre il y avait souvent des code promo et/ou du ******** donc ça permet quand même d'avoir une box à moindre coût.

* My Little Box : c'est celle dont l'univers est sympa même si le contenu ces derniers temps laisse à désirer un peu (pour moi en tous cas - mais par exemple ce mois ci j'ai vu les box que les abonnées ont reçues et j'aurai adoré l'avoir !), je trouve que les goodies sont adorables mais pas tous utiles, il y a en général 3 produits dont un de la marque "my little"

* Ma Boîte A Beauté : je la trouve plutôt pas mal et j'aime assez les sélections de produits plutôt "bio", ils ont fait un nouveau concept depuis début 2013 avec une box un mois sur 2 avec entre 7 et 8 produits, en terme de coût on en a pour son argent, on découvre pas mal de produits (parfois j'ai trouvé qu'il y avait trop de produits corps par exemple dans une box mais bon chacun ses goûts), et pas d'échantillons puisqu'il ne s'agit que de produits format "vente". Je trouve qu'elle est la meilleure niveau qualité / prix

Sinon il y a l'ex joliebox qui est devenue la birchbox, je ne connais que la jolie donc je ne peux pas t'en dire plus sur la birchbox

J'espère que mon avis t'aidera un peu !
 
Après avoir tenté et re-tenté désespérement la Glossy et la Jolie devenue depuis la Birchbox, j'en suis toujours revenue à la Little et j'y reste, pourtant je ne suis pas parisienne ! C'est la seule box qui ne me déçoit jamais (ou rarement), j'utilise tous les produits et le snood de ce mois-ci ne me quitte plus !!

Accessoirement je prends la MBB ou une box de la boutique Marie Claire (comme la family box qui était très bien) mais ponctuellement en fonction des besoins.
 
Il n'y a pas de bon plan box beauté en ce moment, j'aime bien l'idée de recevoir une surprise par mois à moindre coût même si parfois les produits sont un peu décevant, ils servent toujours!!!
 
le seule qui ne me déçoit pas est my little box, pourtant je ne suis pas parisienne, je la trouve complete avec les goodies, le mag et bien sur les 3 produits de taille convenable :) sinon je prend de temps en temps ma boite à beauté mais j'attends de voir le contenu avant, c'est pratique car pas obligée de choisir l'abonnement :)