BESOIN DE CONSEILS DE SHOPPING EXPERTES

ssnine13

Membre
8 Mai 2009
32
2
10
BONJOUR A TOUTES

JE DÉMÉNAGE D'ICI PEU ET JE VAIS DEVOIR ACHETER :

- LAVE LINGE
- SÈCHE LINGE
- FRIGO + CONGEL
- CANAPÉ
- TELE
- LAVE VAISELLE
- MICRO-ONDES
- ..........


JE COMMENCE MES RECHERCHES DONC SI VOUS AVIEZ DES BONS PLANS, JE SUIS PRENEUSE.

SUR INTERNET OU EN MAGASIN (JE SUIS DANS LE 13) PEUT IMPORTE.

ET SI VOUS AVEZ DES SITES OU MAGASINS A ME DÉCONSEILLER AUSSI !!

MERCI PAR AVANCE LES FILLES
 
  • Like
Les réactions: Sonia
parfois, il y a des affaires à CORA, c'est là que j'ai acheté ma machine à laver et mon frigo (un 14 juillet, j'ai eu les points cora *14)....faut jeter un oeil sur les pubs de leur enseigne
sinon, je ne sais pas trop, j'espère que d'autres pourront t'éclairer.
bon courage
 
Quand on a emménagé l'année dernière, on a pris tout l'électro ménager sur Cdiscount et on fait de sacrées économies, c'est super intéressant surtout si ils font des offres spéciales
 
sur cdiscount le prix est souvent intéressant et en cherchant tu as en plus pas mal d'offres genre : CFOU.. ; -20% ... mais je n'ai encore jamais eu d'appareil en panne donc SAV je ne sais pas ce que ça donne.
J'ai acheté mon lave-linge sur mistergooddeal moins cher et là aussi il y'avait une vente flash -95€ immédiat, de plus, ils te reprennent 2 appareils électriques si tu le souhaites (je me suis donc débarrassée du vieux lave-linge et du sèche-linge qui m'avait lâché peu de temps avant, ça m'a évité un aller/retour à la déchetterie) mais là pareil pour le SAV je ne sais pas.
Pour le petit électro, il y'a electrodépot, j'ai acheté plusieurs petit truc (radio réveil, mixeur, raclette) et pas eu de soucis. J'ai eu une panne sur un disque dur externe multimédia (en réalité les enfants l'ont fait tombé donc lentille cassée) j'ai déposé au SAV et 15j après réparé gratuitement donc SAV super.
Bon courage pour ton déménagement.
 
Sur c discount le sav est po terrible meme avec lau garantie plus car attention les produits sont moins cher car la garantie ne couvre que les pieces et un deplacement c est 100 e et il en faut un pour detecter la panne et un pour reparer
J ai teste termine
Maintenant c darty et au moins le sav est long mais top