Besoin d'avis.

Goldcel

Membre actif
3 Mars 2007
277
0
56
Finistère
Bonjour !

Je ne sais pas où poster ce message donc intrusion ici...

En fait je voudrais saoir ce que vous pensez des aspirateurs sans sacs ?

Selon ma belle-maman adorée :D , ça a tendance à "puer" donc on ne sait pas trop.

Merci d'avance.

Bisous.

Bonjour Godcel !!!

Alors Belle-Maman n'a pas raison car ces aspirateurs sont munis de filtres, comme les aspi avec sacs (!!!) et tu diras à Belle-maman que lorsqu'on aspire du caca, ça sent effectivement le caca mais sinon, ce que l'on aspire avec un "sans sac" ou "avec sac", sent la même chose dans les deux !!! :shock: :lol: :lol: :lol:

Par contre, comme pour un aspi avec sac, il faut impérativement regardé non pas la puissance mais la dépression et le kpa qui sont la source de puissance et d'enlèvement de la saleté. Les décibels sont également importants s'ils ne sont pas trop élevés, ce n'est que mieux. :wink:

Bon achat... et mes amitiés à Belle-Maman !:wink: :D

Et les belles mamans qui se melent de tout, ca a une odeur particulière?? :lol:

J en ai un sans sac, il ne degage aucune odeur particulière je trouve!!! :wink:

Bonsoir Goldcel,

Perso j'en possède un , et j'ai tendance à regretter... lorsque je dois le vider : c'est une horreur :cry: toute la poussières, y'en à partout !!!! Sinon c'est pratique dans le sens evident ou tu n'as plus besoin d'acheter de sacs.... et oui les odeurs si tu y est sensible cela peut s'averrer fort désagréable :?

En outre, et en tout etats de causes, quoi que tu décide- avant l'achat d'un aspi, ne te contente pas de la puissance afficher, mais plutot, surtout dirais - je de la depression et le debit d'air
voila en gros :wink:

ya des nouveaux aspi sans sacs qui compactent les dechets
mais ca doit etre encore cher
daxon va nous offrir ca :lol:

De toute façon, ça reste comme d'hab... moins il est cher moins bien il est... :roll:

Quant aux bols à poussière, essaies de prendre un avec le filtre séparé, cela est plus facile pour la vidange de ce dernier...

Mais il n'y a que les odeurs de ce que tu aspires... comme pour le modèle avec sac... :roll: :roll: :roll:

Par contre, un sans sac performant n'est absolument pas un premier prix... :roll: et encore moins un gratuit re :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Merci les filles !

Bon j'ai compris, mieux vaut privilégier la dépression et le débit d'air que la puissance...

A quel taux faut-il que ce soit alors pour être bien ?