besoin d'avis sur cette tablette! Merci ;)

Sid

Habitué
13 Mars 2011
1 926
149
1 560
Bonjour,

je cherche des avis sur cette tablette!

Si une bonne âme pouvait se dévouer pour me dire ce qu'elle vaut, sachant que ça ne serait qu'un accessoire pour moi, vu que j'ai un ordi portable et un iphone! Ce serait pour surfer, regarder des films essentiellement! J'ai vu qu'elle n'avait pas de 3G, est-ce ennuyeux pour se connecter à l'exterieur? Je veux dire, estc-e difficile de trouver un point d'accès wifi à l'exterieur?

Merci d'avance!
P3416453A.jpg
 
salut
je pense que la g3 est necessaire pour capter a l exterieur comme a la maison moi j ai la tablette galaxie et le iphone3 et 4 tous deux on la 3 g et quand elle apparait pas tu ne pourras rien capter je suis pas experte mais je pense que cela veut dire cela:icon_wink:
 
Ca veut dire que tu ne peux te connecter qu'en Wifi. Donc oui si tu penses l'utiliser a l'exterieur ca peut etre un probleme majeur pour toi.
De plus l'ecran est 'resistif', a l'ancienne, tu sais quand tu devais appuyer fort sur l'ecran pour que ca marche.
Comme tu as l'habitude de l'iphone a mon avis tu vas tomber de haut si tu l'achetes. Rien que pour ces 2 problemes je deconseillerais pour toi. Puis c'est une marque inconnue, sachant que meme les marques les plus reputee ont des problemes de qualite parfois....
 
Ca veut dire que tu ne peux te connecter qu'en Wifi. Donc oui si tu penses l'utiliser a l'exterieur ca peut etre un probleme majeur pour toi.
De plus l'ecran est 'resistif', a l'ancienne, tu sais quand tu devais appuyer fort sur l'ecran pour que ca marche.
Comme tu as l'habitude de l'iphone a mon avis tu vas tomber de haut si tu l'achetes. Rien que pour ces 2 problemes je deconseillerais pour toi. Puis c'est une marque inconnue, sachant que meme les marques les plus reputee ont des problemes de qualite parfois....


Mouais..:icon_rolleyes: c'est bien ce qu'il me semblait! Merci Greg pour tes informations!

Ecran resitif : :puke:laisse tomber c'est rédibitoire pour moi!! :-D Faut que ce soit fluide!!

Toute façon, je ne me resoud pas à ne pas avoir un ipad un jour!!!! :evil:
 
Ecran resitif : :puke:laisse tomber c'est rédibitoire pour moi!! :-D Faut que ce soit fluide!!

Toute façon, je ne me resoud pas à ne pas avoir un ipad un jour!!!! :evil:

:D c'est clair!

Pour moi il n'y a que 2 tablettes au dessus du lot:
1. Galaxy Tab 10.1 (celle que j'ai)
2. iPad 2 (j'ai joue avec plusieurs fois)

Rien a voir avec les autres tablettes "pas cher". Un monde d'ecart en performance et facilite d'utilisation. C'est sur elles sont plus cheres.
 
Oui elle est tres bien celle de Sonia, c'est presque la meme que ma tablette mais en plus petit...Galaxy Tab 7".
Pour une utilisation different mais bien au dessus du lot aussi, tres bon ecran et bonne qualite de fabrication.
 
Ahalala si on commence à se battre poru savoir qui à la plus grosse... ou allons nous ;)