besoin d'avis pour cette friteuse:

j'avoue que j'ai hésité entre celle là et l'actifry mais à long terme je me suis dit que l'actifry était mieux pour moi car l'huile qui reste dans la friteuse c'est pas top top, en plus je l'ai eu aujourd'hui à 134 euros sur 3 suisses! je ne regrette pas mon choix car ma soeur et ùon frère l'ont et j'ai gouté les frites actifry c'est très bons!

j'aimerai commander cette friteuse de chez 3 suisses avec le code 35.95/49

Friteuse 1 kg UNIC LINE DF2003 Réf : 8511550

etes vous satisfaite de cette friteuse:?::?:

jai lu les avis mais jarrive pas encore a me decider ou bien j'attends les soldes

merci pour votre aide:)

j'ai pas ce modèle
ce modèle me tente pas trop car le bac à huile est pas amovible donc pas top pour nettoyé :icon_wink:

j'avoue que j'ai hésité entre celle là et l'actifry mais à long terme je me suis dit que l'actifry était mieux pour moi car l'huile qui reste dans la friteuse c'est pas top top, en plus je l'ai eu aujourd'hui à 134 euros sur 3 suisses! je ne regrette pas mon choix car ma soeur et ùon frère l'ont et j'ai gouté les frites actifry c'est très bons!

Les frites faites dans l'actufry que tu as goûté, elles étaient fraiches ou surgelées précuites? C'est pour savoir si les frites précuites sont très bonnes avec l'actifry ou bof...

Les frites faites dans l'actufry que tu as goûté, elles étaient fraiches ou surgelées précuites? C'est pour savoir si les frites précuites sont très bonnes avec l'actifry ou bof...

Ben en fait jusque là j'ai goûté que du surgelé et frites précuites, et c'est vraiment bons, elles sont croquantes comme il faut, après ça dépend si t'aimes bien les grosses frites huileuses et un peu molles de Belgique, c'est sure que ça n'a rien à voir, les frites de l'actifry sont croustillantes, je n'ai pas essayé avec des potatoes, elles devraient être plus moelleuses dans l'actifry je pense.