Besoin d'avis achat PC portable

@Patoch je suis en wifi Bouygues qui fonctionne plutôt bien

Sinon dois-je faire celles-ci ? J'ai peur de reperdre 1h...

81d1.png

Mmmkay !
Le portable, c'est un asus ? edit: oui d'après ce que je vois :D

edit:
1 > mise à jour du contrôle wifi, plus ou moins utile
2 > pour windows, assez utile
3 > mise à jour de la carte graphique, utile mais tu peux la faire plus tard
4 > mise à jour des pilotes wifi, utile aussi

Dernière édition par un modérateur:
Ouiii je l'ai dit sur le 1er post :mrgreen:

Didine, essaye de le laisser les faire jusqu'au bout car si tu les arrêtes avant, il doit recommencer tous le processus. (laisser le tourner tout seul quelques heures en désactivant tous les économiseurs, arrêts disque dur, etc..)

Mais c'est quand même curieux, pas hardware à mon avis, enfin j'ose pas de demander un formatage...

T'as pas un antivirus qui te bloquerait par hasard?

Faut voir aussi qu'un pc neuf va faire forcément beaucoup de mises à jour (il faut rattraper le retard de l'os et de tous les programmes entre la version installée (qui a des mois souvent et le jour de la première mise en service)

@Patoch merci

Didine, essaye de le laisser les faire jusqu'au bout car si tu les arrêtes avant, il doit recommencer tous le processus. (laisser le tourner tout seul quelques heures en désactivant tous les économiseurs, arrêts disque dur, etc..)

Mais c'est quand même curieux, pas hardware à mon avis, enfin j'ose pas de demander un formatage...

T'as pas un antivirus qui te bloquerait par hasard?

Faut voir aussi qu'un pc neuf va faire forcément beaucoup de mises à jour (il faut rattraper le retard de l'os et de tous les programmes entre la version installée (qui a des mois souvent et le jour de la première mise en service)
Merci l'As ;)
En fait je ne m'en suis pas trop occupée de ce pc, j'ai du mal à faire le deuil de l'ancien, donc pour l'antivirus je n'ai encore rien touché c'est McAfee, il faut que je l'enlève d'ailleurs
Sinon je n'ai jamais interrompu le redémarrage, je vais voir à la longue car tu as raison vu qu'il est neuf ce n'est peut-être pas anormal...