Besoin d'aide!!

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
Bonsoir,
Voilà j'ai voulu passer commande et au moment du paiement il me dit que Paypal est momentanément indisponible, qu'il faut que je choisisse un autre moyen.
Je tente 3 fois, 3 échecs, sauf que sur Paypal j'ai bien 3 paiements en attente et aucune confirmation de commande des 3suisses vu que j'ai pas pu finaliser.
Que dois-je faire? J'ai contacté le service client pour les prévenir mais j'ai peur qu'ils me prélèvent 3 fois quand même :cry:
Merci pour votre aide.

je pense qu'ils ne te prélèveront pas
ça s'annule automatiquement
ça m'est arrivé une fois avec laredoute

Bonsoir,
Voilà j'ai voulu passer commande et au moment du paiement il me dit que Paypal est momentanément indisponible, qu'il faut que je choisisse un autre moyen.
Je tente 3 fois, 3 échecs, sauf que sur Paypal j'ai bien 3 paiements en attente et aucune confirmation de commande des 3suisses vu que j'ai pas pu finaliser.
Que dois-je faire? J'ai contacté le service client pour les prévenir mais j'ai peur qu'ils me prélèvent 3 fois quand même :cry:
Merci pour votre aide.

Je crois que c est arrivé à certains l autrefois, un membre à Tél et je crois que ça rester mais que ça s enlever pour régularisation, à confirmer, :oops:

Bonsoir,
Merci pour votre aide.[/QUOTE

J'ai eu le même problème que toi, j'ai payé par paypal et j'ai ensuite eu le message paypal est momentanément indisponible j'ai donc payé par cb, je me suis ensuite aperçue que mon paiement par paypal était passé.Je les ai donc contacté afin de ne pas etre prélevé 2 fois ben au final ils ont du tout bloquer car je n'ai jamais reçu ma commande.

vu les ennuis de ninis08 et d'autres (voir l'autre post), paypal bloque peut-être parce que problème avec ce code.