besoin d'aide !!!!!

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
coucou ,
voila je veux acheter ces chaussures pour mon fils
Baskets basses garçon. - Vertbaudet
mais quand je mets la ref catalogue elles ne sont dispo , en t34 , et sur le site elles ont une promo et passent elles sont dispo :-?j'y comprends rien !! moi je les voudrais rapidement car il est au bout de ses chaussures , en plus il faut attendre 6 jours pour les avoirs :shock:
avez vous un code qui passerais sur le site ? et pas avec les ref cata puique pas dispo , c'est quand même bizarre !!
 
Le seul code qui pourrait passer dessus serait un -20% mais pas valable car elles sont déjà en promo à 31.90 au lieu de 39.90...
tu n'auras rien de mieux...par contre tu peux qd même passer un code fdp gratuit que tu trouveras un peu plus bas.
 
oui c'est ce que j'ai fais pour les frais de port :), et j'ai passé deux commandes pour être sure d'avoir la bonne taille et de pas attendre encore 6 jours pour les avoirs , je retournais au relais celle qui iront pas !
Mais je comprends pas pourquoi les ref catalogue sont différés et pas celle du site c'est quand même bizarre :-?
 
Salut,
j'ai eu droit à la même histoire que toi pour une parka pour mon fils.
j'ai essayé le code -15€ et ça a marche.
code: 2487.
 
autre chose savez vous si je peux commander en échange de chaussures qui ne me conviennent pas autre choses que des chaussures ? Un pantalon un sweat ? chez vb ? merci !!!
 
hein ça veut dire quoi ce message plus haut ????? :-?
je sais qu'on m'avait répondu puisque j'avais échangé , et que ça avait marché...
 
j'ai cliqué dessus trop tard ! Je croyais que j'avais fais une bêtise :oops:
ben c'est fou et ça apparait comme ça ? ça sert a quoi ? ( je suis pas douée en informatique !)