Besoin d'aide pour mon mémoire !! J'ai besoin de l'avis des 13-26 ans !!!!

Compléter l'intitulé surtout pour qu'on comprenne que tu cherches des personnes à interviewer et pas que tu bloques sur un procédé scientifique ou un algorithme ou autre chose qui pourrait nous faire fuir.;)
 
On remonte le sujet demain, tu vas devoir convaincre parce qu'ils t'en faut 2 qui conviennent vraiment.
 
oui, c'est sûr que c'est super juste pour le délai, mais en fait je me suis fait planté par des personnes qui du jour au lendemain ne donnent plus aucune nouvelle, c'est dommage... J'aurai aimé qu'elles me le disent clairement dès le départ :(
Peut-être devrai-je mettre un intitulé " Les 13 -26 ans du forum, par ici, j'ai besoin de votre avis!!!!!"
merci encore pour tout, ça fait du bien de se sentir soutenue :kiss::kiss:
 
Coucou lilo!!!! merci de ton aide et de ton soutien :) j'ai peut-être un contact pour ce soir contacté dans un autre forum, en tout cas je vous remercie vraiment tous les trois, vous êtes vraiment sympa!!! GROS bisous (parce que les nouveaux smileys, j'aime pas les bisous qu'ils proposent ;) )
 
  • Like
Les réactions: Patoch
Tu as trouvé?
Mes fils pourraient correspondre, par contre pour aujourd'hui ça risque d'être un peu chaud, avec la rentrée pas mal de choses à faire.
Mais bon, je vais voir malgré tout si c'est jouable ...
 
  • Like
Les réactions: Patoch